chasse à l'homme

Publié le par Louise

Le voyage de Khadafi en France n'en finit pas de réserver des surprises. 

Dernière turlutte de la démocratie  au dictateur, demain, une partie de chasse dans le parc de Chambord ou de Versailles ou ailleurs, au bon vouloir de l'Empereur.

Bon, les chasses présidentielles n'ont plus cours en France depuis plus de 10 ans, mais qu'importe, on les remet au goût du jour pour un dirigeant peu recommandable déjà les mains dans les poches, alors avec un fusil au bras...

Khadafi lui aurait sans doute préféré une belle chasse à l'homme dans la forêt de Rambouillet, mais heureusement, le sénat est là! 

Avec leur amendement que même le gouvernement ne veut pas adopter tant il est détestable, deux sénateurs (MM Arthuis et Marini)  ont remis à la mode l'assassinat familial: les enfants et petits enfants auront tout intérêt à se débarrasser de mamie tant qu'elle est en bonne santé, sinon, si elle devient dépendante et touche l'APA, ils devront rembourser le conseil général quand elle aura cassé sa pipe. 

Belle invention! Même la ministre de la solidarité s'est inscrite en faux contre cette vomissure. 

Il reste tellement de couleuvres à nous faire avaler, que celle ci aurait pu passer inaperçue dans le lot, heureusement que la venue du guide éclairé n'a pas aveuglé tout le monde dans ce pays.

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

marie4liberte 18/12/2007 14:10

bravo, tu as bien résumé!!!  bisous  marie

Leloire Marie-Claude 14/12/2007 00:23

finalement, quoiqu'il advienne de la Belgique, tant que Sarkozy sera là, je ne veux pas être rattachée à la France ... :)

louise 13/12/2007 18:54

mais apparemment,  le gouvernement n'est pas aussi stupide que bien des parlementaires car l'amendement a été rejeté. quant aux desirs de nature du Guide, il semblerait aussi qu'ils tombent à l'eau... de là à ce qu'il se lance dans la peche au gros dans l'étang de l'elysée...

Le Parcheminé 13/12/2007 17:43

Ouais...... J'ai de moins en moins envie de vieillir moi.....

jean-marie 13/12/2007 14:18

bonjour, Louise...beaucoup de ce que je déteste évoqué en un seul article...la chasse aux grosses bébêtes, à poils ou à plumesla chasse aux vieux qu'ont plus vingt rondsla chasse au fric dans la poche des gens modestes qui veulent garder leurs vieux chez eux...mais je crois que l'amendement a été retiré...amicalementjean-marie