le disciple

Publié le par Louise

Il l'avait dit, il suivrait la ligne de son maître et prédécesseur, Brice. Eric Besson, traître professionnel, commence en fanfare à son nouveau poste de chasseur d'immigrants.

Ainsi, deux gamines de 12 et 5 ans 1/2 ont eu l'insigne honneur de passer non pas 1, pas 2, mais 3 jours dans la zone d'attente de Roissy.  Les mères de ces bambins, deux Congolaises, avaient elles mêmes étaient arrêtées à l'aéroport.

Les enfants devaient, en criminelles patentées, être déférées au parquet de Bobigny dimanche dernier.

La juge des libertés a eu du mal a ne pas faire un carnage dans les rangs de la Préfecture en voyant ces deux petites filles traitées comme des assassins. Et la connerie des fonctionnaires de la préf a atteint son comble quand ils ont reproché à la plus petite, 5 ans 1/2  je le rappelle, de ne pas avoir pu signer sa notification de placement en zone d'attente  à Roissy.......

La juge a très rapidement rendu les fillettes à leurs mères. Notons que ces dames avaient tous leurs papiers et étaient en situation tout à fait régulière en France.

Et ce genre d'histoire abominable, où des enfants sont traités comme des chiens au seul prétexte qu'ils n'ont pas le bon faciès ( parce que là, ne me dites pas qu'il s'agit de quoi que ce soit d'autre...) se reproduit des centaines de fois chaque année en France.

 800 gamins ont été traités ainsi en  2008 par les services du ministère de la race blanche.

Alors quand Besson affirme vouloir travailler sur les mêmes bases qu'Hortefeux, on le croit, ououououh, on le croit.

Rien n'est plus extrémiste qu'un tourneur de veste!

Le Canard Enchaîné, 28/01/09

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

réviso ass kiker 03/02/2009 18:19

allez voir ce qu'enzo et ses comparses se disent là ::
http://konktextes.over-blog.com/
rien ne le changera !

dominique boudou 31/01/2009 09:01

Mon Dieu !

Enzo 30/01/2009 15:41

Exactement ! Liberté pour le peuple flamand, liberté pour le peuple vendéen !

marie-claude leloire 30/01/2009 15:20

Belgique - France ... même combat !

Lambert Palis (jean-marie) 30/01/2009 11:59

bonjour, Louise...je ne crois pas trop au zèle excessif des néophytes dans ce cas-là. une méchante c...erie de plus d'une administration sans âme...de bas en haut et vice-versa...Ubu est toujours là avec sa machine à décerveleramicalementjean-marie