Gérard, Gérard!

Publié le par Louise

Aha, la mouture 2007 des Gérard d'or est arrivée!

Ces récompenses à l'envers reconnaissent les plus mauvaises expériences télé de l'année au cours d'une cérémonie, présidée par Gérard Holtz, où l'on remet aux lauréats un magnifique parpaing doré!

C'est méchant, ouais, mais on aime!!

Alors, ça donne ça : 

Le Gérard de la série policière "qui veut faire States au départ, mais qui fait française à l'arrivée" revient à L'Hôpital (TF1). 

Pour T'empêches tout le monde de dormir (M6), Marc-Olivier Fogiel décroche le Gérard "de l'émission que tu regardes et à un moment, vers la fin, tu te dis : Putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ?

Pour Popstars (M6), Mia Frye est récompensée du Gérard "de l'émission dont on avait un pénible souvenir et qu'on a déterrée cette année, faute d'idées".

Le Gérard de "l'artiste qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari" a été attribué à... Arielle Dombasle dans Arielle Dombasle au Crazy Horse , diffusé sur Paris Première (la chaîne diffuse également la cérémonie des Gérard).

Mustapha (acolyte de Laurent Ruquier) et Flavie Flament  ont reçu chacun un Gérard de l'animateur ou animatrice "tête à claques".

Le Gérard de la moustache 2007 couronne les bacchantes de Bertrand Renard dans Les Chiffres et les Lettres 

Péri Cochin ( On a tout essayé , France 2) décroche le Gérard de l'animatrice "qui a un prénom qu'on ne trouve pas dans le calendrier".

Le Gérard de la chaîne revient à Direct 8 même si, toutes catégories confondues, c'est le service public qui enlève le plus de Gérard : 7 parpaings d'or, contre 3 pour TF1 et 2 pour M6.

Aucun des lauréats n'est venu chercher son prix. 

Ca ne mange pas de pain et moi ça me fait marrer. 

Excellente journée à tous!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un chouka 12/12/2007 20:49

Mais Louise, je vais me mettre au mortier ,et monter un grand mur en plotés dorés !La classe quoi :-D

jean-marie 12/12/2007 18:37

Bonsoir, Louise...Tu as raison, c'est amusant et ça ne fait pas de mal.et ça ne déchaînera certainement pas la tempête...amicalementjean-marie

Jovialovitch 12/12/2007 18:01

C'est hilarant.

Laetitia 12/12/2007 17:44

est ce toi qui est venu posté un vilain commentaire chez moi, ou bien ton identité a été usurpée par un branquigniol ?

Le Parcheminé 12/12/2007 11:10

Pfff ! Copieuse....Ben tout pareil que toi, moi aussi ça me fait marrer !