Gros malin, le cavalier!!!

Publié le par Louise

Aldo_Maccione1.jpgIl est fort ce Berlu!

Comme le monde entier s'était bien foutu de sa gueule il y a quelques années quand il avait fait faire son lifting + uv + paupières + dents blanches+ lobotomisation (ah, non, ça c'est de naissance!), il a trouvé LA solution, le bougre!

Se faire agresser à coup de statuette par un déséquilibré!

Et PAF , le pif!

Et VLAN, les dents!

Et POUF, la bouffe (oui, "bouche " afec 2 dents caffées fa donne "bouffe"!!)

Il est bien fort!!

Le nôtre de nain hypertrophié du bulbe, notre "vagale luminescence" comme le baptise souvent le très bon NicMo , lui, s'est contenté d'une petite chute de tension en joggant, amateur!!!

Berlu, lui, c'est la classe!

Plus beau que moi tu meurs!!!

Chapeau!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui, chapeau! <br /> A la revoiyure.<br /> Gisèle Grimm (pour MCTproduction, je signe mon vrai nom. Ariane Grimm? Ma fille.)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> @Marie-Claude: Nicolas Sarkozy a apparemment déjà eu droit aux projectiles d'un certain Noël Godin. Je vous laisse googler un petit peu pour connaître la nature exacte desdits projectiles...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quand les "petits" n'ont plus tellement la côte ...ascendante, on leur tape dessus ... parfois à coups de chaussures, parfois au lancer franc de statuettes ... Pour Sarko, rien n'est encore prévu<br /> !<br /> amitié . <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, Louise,<br /> le petit gros malin est bien capable d'avoir organisé le truc<br /> histoire d'essayer de faire oublier les ennuis peu flatteurs qui lui viennent de tous les côtés en ce moment...<br /> merci de m'avoir fait connaître MicMo<br /> quelle verve !<br /> bonne semaine<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre