Retour en enfance

Publié le par Louise

Faut pas fumer, ça fait des trous dans les poumons,
faut pas baiser, ça file des boutons,
faut pas manger, ça fait des grosses dondons,
faut pas boire au volant, ça fait mal aux piétons,

que sais-je encore (si vous avez des idées de rimes à la con, dans ce ton, je pronds, prends!)


Maintenant, de mieux en mieux, de plus en plus fort, de plus en plus avilissant, crétin, stupide, que sais-je?

Maintenant, voilà qu'on nous pond des campagnes pour nous dire de mettre notre main devant notre bouche quand on tousse, de nous laver les mains souvent, et de nous moucher dans des mouchoirs jetables qu'on doit... jeter.

Alors, de deux choses l'une, soit nous sommes vraiment des arrièrés mentaux, au QI d'une huître chaude, doublés de gros dégueulasses qui crachent, pètent et se grattent le fion dans la rue en prenant une douche quand les rivères montent en crues, soit c'est la fin de l'humanité responsable.

Si on est obligés de faire de campagnes de pub pour nous dire de ne pas se moucher dans ses doigts et de se laver les mains, je crois bien que nous sommes perdus...

On m'a dit hier que je faisais bien 10 ans de moins que mon âge (à 32 ans, est-ce un compliment, pas sûr) mais de là à me faire redescendre à l'âge d'une enfant de maternelle, il y a une marge que je refuse de franchir.

Ououououououuuuuuuuuuh, que j'en ai marre de cette société!!! (quoi, je radote??? Ah ah, c'est la preuve que je vieillis vraiment! )

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

marie-claude+leloire 05/05/2009 17:07

à contre courant, pensons, agissons ... laissons-les pour des cons !

Enzo 05/05/2009 16:54

Mais si Louise, Sarköz est TOTALEMENT un 68ard... Il est pote avec tous les gauchistes (Kouchner, Bauer, Val, Adler, Yade, Hirsch), a fait élire une socialiste fille-mère dans le 7e de Paris (Dati), il a divorcé deux fois, affiche liaisons extra-conjugales, admire Cuba, soutien la mémoire marxiste, est contre la famille, méprise la France, et anti-catho (hors période électorale), détruit l'entreprse privée, soutien le racisme juif... Un bon gros rouge le Sarko,qui privilégie sa tribu.Pour les enfants, hypothèse eu probable mais néanmoins possible. S'il est stalinien,je me dirais qu'au moins il est national-bolchevik. Trotskyste, il n'a pas la bonne religion pour l'être. Athée ? Il aura à régler ça avec le Céleste Patron, ce ne sera plus de mon ressort. Il y a des départs chez nous, de moins en moins, et largement compensé par les arrivés. Et il y aura de plus en plus d'arrivées, c'est inéluctable

Louise 05/05/2009 15:53

nooooon, Président, c'etait juste pour faire joli, une image poetique en somme! soyez rassurés!

Le+Président 05/05/2009 14:39

On peut prendre une douche autrement que lorsque la riviere est en crue??????

Louise 05/05/2009 13:48

merci pour ce petit poeme! tu as fait nettement mieux que moi, je me suis contentée d'accumuler quelques rimes pauvres et faciles, toi tu as composé une oeuvre entière! chapeau!!