merci de laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvé en entrant!

Publié le par Louise

tigerrabbit
Ca commence à faire le tour de la toile, et franchement, ça vaut le détour:

REGALEZ VOUS!!!

Plus de 4 minutes de pur bonheur!
Moi j'arrête, je frôle l'euphorie!!

Ca se passe là : http://www.youtube.com/watch?v=7pYrXj1Cs6I

regardez bien dès les premières secondes, faudrait pas non plus rater l'aphorisme....

Publié dans surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un ami me disait hier soir à propos de ce clip : " Nous sommes humiliés". En tout cas, quel symptôme d'impuissance dialectique et politique... Que la fête continue !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Changer le monde... c'est parce que c'est plus facile que de changer la France? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et borloo , hortefeu ... génial du mou-métal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au secours, où est passé le mec en chaise roulante ? <br /> sait pas marcher ... l'ont fait valser ...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, Louise<br /> ton billet m'a incité à faire un petit retour en arrière et quelques recherches<br /> pour te détendre entre deux séances studieuses<br /> du temps où je vagabondais du côté du RPR (ben oui, il y a longtemps...) voici l'adresse des paroles( pas de musique, hélas) du chant chiraquien"officiel" de l'époque<br /> http://www.bide-et-musique.com/song/2887.html<br /> <br /> j'en ai le 45 tours vinyle quelque part, il faut que je le retrouve, il doit valoir au moins son pesant de moutarde<br /> le grand Bécaud avait bien commis "tu le regretteras"<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=oApVZOHxiww<br /> <br /> longue tradition de clowneries...<br /> bon week-end<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre