impunité...

Publié le par Louise

Bravo le Royaume Uni... Je croyais pourtant que ce pays était l'un des plus "honnêtes"...

Ben non, c'est comme partout, il y a des hommes plus égaux que les autres.

C'est le cas des deux policiers qui ont abattu le jeune homme brésilien, Jean Charles de Menezes, à la suite des attentats de Londres l'an dernier.  Rappelez vous: ce jeune homme a été confondu avec un kamikaze, à cause de son sweat à capuche. Résultat, une course poursuite et deux balles dans la tête. Et?? Ben rien, les deux policiers ont été relaxés... Pas assez de preuves...

Tout a été filmé, on peut savoir quelle était la marque du slip des kamikazes mais on ne peut pas savoir exactement ce qui s'est passé avec ce gamin?? A d'autres!

La famille a fait appel...

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouais mais remettre les mots dans l'ordre avec cette chaleur c"'est pas simple! alors je garde ta phrase telle quelle, elle me fait rire!
Répondre
A
Avec l'ordre des mots à refaire toi-même (excuse, il fait vraiment chaud...)
Répondre
A
Bah, Lalix (clin d'oeil à Queneau) est comme la télécommande de ta barrière... Tu vivais bien avant sans, tu vivras aussi bien sans après... :-)
Répondre
L
"Et ainsi, ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste. "<br /> c'est vrai qu'il était pas c** ce Pascal!! <br /> enfin, on n'est pas d'accord sur tout, mais là dessus je ne l'aurais pas contredit!!! (wouah, la fille qui se la pète pas déjà!!) <br /> Lolons voulez vous<br /> merci Alix, pour cette réponse encore une fois emplie de justesse et de pertinence. que serais je sans toi??
Répondre
A
J'allais dire "ma petite contribution",  mais en fait, c'est la contribution de Pascal, alors je rends à Pascal ce qui lui appartient. Cette citation est l'une des plus pertinentes qu'il ait jamais dite, à mes yeux du moins... <br />  <br /> « Il est juste que ce qui est juste soit suivi, il est nécessaire que ce qui est le plus fort soit suivi. La justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique. La justice sans force est contredite, parce qu’il y a toujours des méchants ; la force sans la justice est accusée. Il faut donc mettre ensemble la justice et la force ; et pour cela faire que ce qui est juste soit fort, ou que ce qui est fort soit juste.<br /> « La justice est sujette à dispute, la force est très reconnaissable et sans dispute. Ainsi, on n’a pu donner la force à la justice, parce que la force a contredit la justice et a dit que c’était elle qui était juste. Et ainsi, ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste. »
Répondre