une petite devinette légère

Publié le par Louise

Allez, moi aussi je me lance dans la farce et le divertissement!

Louise Entertainment Presents:

Comment s'appelle la statue qui orne le sommet de la colonne Place de la Bastille? Et que symbolise -t-elle?

Oui je sais, c'est très facile, mais un peu de légèreté n'est pas de trop dans cette période troublée de guerre Franco-italienne imminente!!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
      Oh vous savez quand on a posé pour le David de Verrocchio et celui de Michelangelo Buonarotti, on  a ses têtes....et d\\\\\\\\\\\\\\\'autres exigences,un génie tout doré (d\\\\\\\\\\\\\\\'accord il a mon côté éphèbe ) c\\\\\\\\\\\\\\\'est d\\\\\\\\\\\\\\\'un parvenu !Dans mon press-book  il y a aussi quelques Saint-Sébastien dont je ne suis pas mécontent
Répondre
L
<br /> pourtant, cher cadet, je vous imagine très bien comme ça!! <br /> tel le poète guidant le peuple....<br /> désolée, j'ai du prendre un coup de chaud cet après midi!
Répondre
C
     Rien à voir avec le Génie de la Liberté, encore que après tout je ne sais pas.... je viens de voir vos frais minois , alors une question en ces temps sportissimes:    Pic.0080 s'entraînait-il au lancer du disque ou à celui du gobelet?
Répondre
L
merci alix pour ces precieuses infos!! même répétées 2 fois on ne s'en lasse pas LOL!!!!<br />  
Répondre
L
Bonjoiur Louise<br /> super, chouette, extra, on adore tous les devinettes.<br /> bon après midi
Répondre