Dabbs Greer

Publié le par Le Président


Je sais que certains reprochent à ce blog de servir de rubrique nécrologique, mais il faut bien rendre hommage à ceux qui nous ont quittés après une longue carrière quelle soit artistique ou politique, voire historique. Dans la rubrique " j'ai bercé des millions de personnes et tout le monde m'aime", c'est Dabbs Greer qui vient de partir. 

Le vieux Tom Hanks de la Ligne Verte, ou, encore plus célèbre, le fameux révérend Alden de la Petite Maison dans la Prairie. Il est mort le 29 avril dernier, je ne l'ai appris qu'aujourd'hui. Il avait 90 ans. Gardons en mémoire son fabuleux sourire. Un peu de bonté ne peut pas faire de mal.

Publié dans cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Louise
Répondre
L
en effet andy, je suis bien d'accord avec toi.
Répondre
A
J'ignorais que le "révérend Alden" venait de mourir...C'était l'un des meilleurs personnages de la série... En tout cas, je n'ai vue cela nulle part... Ni journeaux, ni radio... La télé aurait pu lui rendre hommage, comme ils le font pour presque tout les anciens de cette série.....
Répondre
P
c'est vrai qu'il était indispensable d' en parler...:-)
Répondre