pour le plaisir

Publié le par Louise

Lolons un peu!!

top, je suis un animateur de jeu télévisé familial à tendance intello en pantoufles, j'ai les cheveux frisottés et j'ai des faux airs de Mickael Keaton; je pose des questions que même moi je ne comprends pas,j'écris des chansons pour séducteurs français un tantinet ringards, et j'ai 57 ans aujourd'hui, je suis, je suis...

BUZZZZZZZZZZZZZZZ!!!

ah!! trop tard!!!

Je suis Julien Lepers!!

Happy birthday Juju!!

 

 

Publié dans surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je parlais d'une invention dont plus personne ne peut (ni ne saurais lol ) se passer !<br /> Une invention qui vient, ais-je appris hier, d'avoir 25 printemps... et sans laquelle, comme je le disais ce matoin, nous ne serions pas sur ce blog... (ni parfois sur le mien...)<br />   
Répondre
Ah ! Julien Lepers ! Par les temps télévisuels comme ils sont aujourd'hui, Lepers est presque un animateur culturel. Et puis on ne distribue pas dans son jeu des sommes énormes. La thune, il faut la gagner !
Répondre
L
parce que j'ai entendu cette info, et que je me suis dit que ça vous ferait peut etre sourire de voir Julien Lepers sur ce blog!! voilà! <br /> quant à la machine à coudre, j'ignorais qu'elle fut inventée un 12 août, voilà tout cher Andy!!!!<br />  
Répondre
A
Heu... Pourquoi son anniversaire a lui et pas celui d'une grande invention sans laquelle nous ne serions pas la?
Répondre
G
Je ne veux pas être en reste et puis j'aime ce prénomalors : Bon Anniversaine Julienet surtout bon anniversaire  à la machine à coudre Singer
Répondre