Me voilà bien avec ça!

Publié le par Louise


bien, maintenant que cette bête est devenue un vrai article de blog (la belle affaire), me voilà,obligée de la caliner, de la nourrir, et même de jouer avec!

ah ben ça c'est malin!!

J'ai aussi adopté un hamster appelé Ivan le Terrible : je voulais le donner en pâture à Jour de l'An, ça le changerait des oeufs, mais on peut pas!

Aaaaaah!!!

Publié dans surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis parvenu à en adopter un bleu...<br /> je m'amuse bien et ça amuse surtout beaucoup mes pichounets<br /> j'ai ajouté la musique bien connue du furet du bois joli<br /> merci beaucoup<br /> jean-marie <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> mais fais attention! j'ai sur-nourri ton BB!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JE SAIS!!! hihihii!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> alors là, si tu me prends par les sentiments!!!! je craaaaaque!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est mignon<br /> c'est marrant...<br /> vais aller voir ça de plus près...<br /> amitiés<br /> jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre