Les ados sont des moustiques

Publié le par Louise

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas moi qui le dis mais bien des citoyens anglais un peu à l'ouest je pense...

En effet, un patron d'épicerie de nuit d'une petite ville près de Londres, fatigué de voir tous les soirs des groupes de sauvageons en baggy, et après avoir appelé la police plusieurs fois, a trouvé la "solution"! Une espèce de boitier qui émet des ultra sons... que seuls les enfants de moins de 20 ans peuvent entendre. Car une étude a montré que les capacités auditives humaines baissent à partir de cet âge là. Donc, les adolescents indélicats subissent le bruit permanent de cet engin et en principe déguerpissent...  Et le brave épicier de rajouter qu'il va bricoler le bidule afin de le rendre plus déplaisant encore car, je le cite, accrochez vous : " Je veux que ces petits voyous souffrent"!!!!!!

Dans ma jeunesse, ce genre d'engins émetteurs d'ultra sons étaient réservés aux... chiens... pas aux enfants. Notre société est bien malade quand même, elle ne supporte même plus ses propres enfants. Et ce charmant dispositif de lutte contre les "nuisibles" se nomme le "mosquito", les ados sont donc des insectes malfaisants qu'il faut détruire... Et si on en parlait à Ségolène???

Allez, il vaut mieux en rire... tant qu'on en a le droit...(mais là, il faut appliquer la citation d'Alain, et je n'en ai pas le courage franchement!!)

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Quand même, cet épicier génial pourrait affiner son dispositif, augmenter ses ultra-sons de façon significative pour les blacks et autres pakis... On pourrait plutôt lui suggérer d'adapter sa machine infernale à l'ouie délicate de Mame Tas de Chair et à son successeur le Blaireau. Ca viendra, je suis très optimiste.<br /> DB
Répondre
L
oui j'avais entendu cette info sur canal et je me suis demandée jusqu'où nous allons pouvoir aller dans la connerie, j'attends de voir et je ne suis pas du tout optimiste.................
Répondre