Voyage au pays des poumons sains

Publié le par garofano rosso

bien chers amis blogueurs,

j'attaque, comme vous le savez sans doute si vous avez suivi les aventures de "Louise au pays des poumons sains" , ma troisième semaine de sevrage tabagique.

Forcément quand on le dit comme ça, ça impressionne, en fait j'en suis donc à mon 16ème jour d'abstinence. Je tiens. Mais je ne savais pas que la phase des 15 jours était aussi difficile à passer . Un peu comme les premiers jours. Dur dur, vraiment. A moins que ça vienne de ce qui m'arrive en ce moment, genre: accident de la route.. ça n'aide pas franchement à rester zen et sereine, et dans ces moments là, je vous assure que vous avez un P... de besoin d'une pure Marlboro... Hostile...

Connaissez vous ce film d'Adam Sandler, avec Jack Nicholson, Anger Managment (Self control en français, si j'ose dire!!). Si oui, vous pouvez comprendre que j'ai l'impression que le destin s'amuse à me mettre à l'épreuve sans cesse pour voir si je vais tenir: stress, énervement, bière (oui oui c'est une épreuve car alcool => envie de fumer), soirées enfumées, bon repas, accident... Pas facile franchement.

Si vous ne connaissez pas ce film, je vous le conseille, tout comme pas mal de films d'Adam Sandler qui sont à mourir de rire et tout tendres en même temps.

Voilà, la vie continue, mais j'ai encore mal à la tête!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pour moi aussi, fumer était un plaisir, vraiment. <br /> c'est la 6 ème fois que je tente d'arreter, ça fait 10 ans que je fume. A chaque fois l'échec.  cette fois ça m'a prise brutalement  et je crois que ça peut marcher; même si c'est encore très difficile!<br /> Là, je suis un peu plus motivée par le fait qu'une amie à moi a aussi besoin d'arreter et que j'aimerais pouvoir la soutenir en lui montrant que même si c'est tres dur, on peut y arriver!
Répondre
L
Bonjour Louise<br /> bon 15 jours c'est pas mal, maintenant il faut tenir !<br /> moi aussi je fume et je n'ai encore jamais eu le courage ou la volonté d'essayer  de m'arrêter<br /> j'aime bien fumer c'est un plaisir<br /> un plaisir qui coute cher dans plusieurs sens du termes<br /> alors courage et bravo !
Répondre