De Gaulle

Publié le par Louise

Je ne suis pas gaulliste, je n'ai pas une admiration débordante pour le Général, malgré Londres en 1940, et surtout je n'ai aucune sympathie pour ses descendants politiques qui "dirigent" notre pays actuellement.

Ceci étant posé, c'est aujourd'hui l'anniversaire de la mort de la "Grande Baderne", décédé le 9 novembre 1970 et inhumé à Colombey les Deux Eglises. Tous les pontes de l'UMP sont autour de sa tombe pour un hommage historique autant que politique, sauf un. Sauf le seul peut être qui devrait vraiment y être, Chirac mis à part.

Le nabot Sarko préfère un meeting stéphanois sur la mondialisation... Si ce n'est pas un message clair de son déni des valeurs gaullistes, qu'est ce que c'est ? En même temps, il lêche les santiags du Bush texan, ce que De Gaulle aurait certainement apprécié à sa juste valeur! ...

Le président du parti gaulliste qui renie le gaullisme... C'est beau... Espérons que les vrais gaullistes sauront s'en souvenir lorsqu'ils seront dans l'isoloir.

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce ne serait pas si consternant on pourrait en rire!!! <br /> et les gens vont voter pour cette raclure??? ça me dépasse!
Répondre
T
Je cite Sarko: "L'homme n'est pas une marchandise comme les autres."<br /> No comment.
Répondre
L
oui je voulais en effet le signaler, merci JC de l'avoir fait pour moi.<br /> Mais je voulais aussi préciser que Sarko se réclame du gaullisme, tout son discours de st etienne a été émaillé de références au général, qui comme lui fut un homme de ruptures, bla bla bla...
Répondre
J
Aux dernières nouvelles Sarko n'aurait pas été invité à Colombey :) Chichi fait une allergie lol
Répondre
N
en tout cas il a marqué l'histoire de FRance malgré certains évènements peu glorieux qui lui sont dûs...
Répondre