syllogisme...si logique

Publié le par Louise

Un clin d'oeil à Lisa!

La mort est un état de non-existence. Ce qui n'est pas n'existe pas. Donc la mort  n'existe  pas.

Woody Allen

 

Publié dans coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sans foot, un voeu pieux!! 
Répondre
Je sais pas, Louise, qui a dit ça. <br /> Bonne soirée sans foot.<br /> Dominique
Répondre
L
il parait oui... en même temps comme disait l'autre, (Epicure , je crois, mais là j'ai vraiment des doutes), il ne sert à rien de redouter la mort vu que lorsqu'on vit elle n'est pas là et que dès qu'elle est là on ne peut plus s'en rendre compte. <br /> merci de me dire qui a dit ça, parce que je doute vraiment !!
Répondre
La mort n'existe pas. Je me disais aussi... On en reparlera quand j'aurai mille ans.
Répondre
L
 celui là  est tout à fait  génial !<br /> merci Louise
Répondre