Désolée

Publié le par Louise

Depuis une semaine, je vous serine avec ma varicelle, je sais.

Et en plus, je ne vous écris plus chaque jour, mais un jour sur deux voire trois.

Je sais.

Et ça ne risque pas de s'arranger cette affaire.


Car voyez-vous, la maladie du corps a parfois des répercussions sur la cervelle, et je ne parle pas que des migraines violentes qui accompagnent la varicelle chez l'adulte (ah ouais, ça aussi, ça fait partie du charme, ça peut même aller jusqu'à la méningite c't' affaire là!).

Des répercussions sur la cervelle donc, une sorte de déprime post pustulaire.

Aussi, alors même que l'actualité devrait me faire bondir: Sarko qui place ses hommes à la tête des banques, Total qui parle d'insignifiance devant le coût de l'explosion de l'usine AZF, dont c'est aujourd'hui le début du procès, la Guadeloupe dont tout le gouvernement se fout ostensiblement, tout ça quoi, ben , non, j'y arrive pas.

Et, comme je le disais précédemment, une belle varicelle, bien contagieuse, bien fébrile, bien paralysante, ça n'aide pas aux bonnes relations humaines, et ça, ça n'aide pas non plus à avoir un moral de battant.

Alors, je vous présente mes excuses pour la piètre qualité de ce blog depuis quelques jours (quoi? quoi?quoi? depuis 3 ans???? Attention quand même!!! Chuis croûtée mais je garde quelque dignité quand même!!!).

J'ose espérer que lorsque ma peau aura repris un aspect d'être humain post pubère (là, je ressemble quand même énormément à Kevin/Brandon/ Cassandra, 15 ans et 1/2, boutonneux à l'extrême et courageux comme un ver blanc!) je serai capable de retrouver un peu de sang pour recommencer à faire des papiers "un peu" intéressants.

 

D'ici là, pour paraphraser le Grand Jacques, j'écoute sêcher mes croûtes!!!

 

Bon lundi!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
nous serons patients, le temps qu'il faudra pour que tes croûtes tombent, que la douleur s'estompe nous savons qu'il y a des lendemains aux boutons ...
Répondre
J
excuse-moi, mon clavier se met à bégayer...amicalementjean-marie
Répondre
J
Ne sois pas désolée, Louise pour ton blog...il ne dépérit pas !tu sais s'éloigner un peu de l'actualité, ça fait du bien de temps en temps (bon, c'est vrai, pas indispensable de se payer la varicelle pour cela... lol...)encore une petite histoire... c'est le pseudo du commentateur précédent qui m'y fait penser... C'est pas de la pub... je l'ai publiée chez moi mais elle n'est pas de moi...www.passage1.com/article-6021086.htmlun cht' sourire siouplait...amicalementjean-marie
Répondre
T
Super sympa ce blog... Un vrai regal... je reviendrais...lorent et ses 2850.... tailleS-crayon...
Répondre