plaignez moi!

Publié le par Louise

Une fois n'est pas coutume, je viens sur la toile pour m'épancher sur ma propre vie.

Comment ça , ça ne change pas beaucoup?? Ingrat que tu es, fidèle lecteur!  Moi qui me saigne pour te trouver des solutions pour te rendre la vie plus douce!
Bref.

Votre dévouée roule sur la jante ce matin. Nooon, je ne suis pas en pleine descente d'ecsta, ni même en retour de cuite, quand je dis que je roule sur la jante, c'est que je me suis fait enlever deux grains de beauté sous le pied droit hier et que, nom de dieu, je ne pensais pas que le pied était une petite chose aussi sensible!
Sacrebleu!

Deux fois deux points sous la plante du pied, et me voilà, avec la démarche chaloupée de feue ma grand-mère percluse d'arthrose!  C'est fin! 

Ainsi, pendant 10 jours, à moi les joies des pansements, des crèmes antiseptiques et autres antidouleur! 
Youpi. 

Et mine de rien, soigner le dessous du pied, ça n'a rien d'une partie de plaisir!  Du coup, je travaille ma souplesse, et je crois que je vais pouvoir me mettre au yoga à la fin de mon traitement.

La barbe en moins, cela dit!

Voilà, cher ami lecteur, j'avais juste envie que tu me plaignes un peu, entre la poire et la cahuète de l'apéro. 

Merci de ta compréhension. 
 

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non non un simple gratoir pour chat et de la patience et le président retrouvera ses pieds de bébé ...
Répondre
T
OK mais pour le pied du Président, on fait quoi?On ampute?
Répondre
S
c'est ton pied sur la première photo?Si oui , tu mets des chaussures trop petites , tes orteils sont écrasés les uns sur les autres , ils ne sont pas très propres!et tu as une décoloration au niveau de ta chevilledonc soit tu abuse de crème auto-bronzante soit c'est pas très propre!!!et il existe des rappes pour les durillons aux pieds !Allez biz quand même.
Répondre
L
c'est gentil, merci Daniel
Répondre
D
On vous souhaite un prompt rétablissement!
Répondre