ne me remercie pas

Publié le par Louise

Donc, moi, pauvre bloggueuse dévouée et désintéressée, je me creuse la cervelle pour te permettre à toi, pauvre, de te sortir de la crise financière dans laquelle notre monde baigne, et toi, tu t'y refuses!

La mort, façon Elvis, c'est trop dur pour toi, vendre des armes pour tuer des milliers d'autres pauvres, ça ne te convient pas non plus, trop immoral, que veux tu que je fasse pour toi?

Allez, parce que tu es gentil et que le Professeur Garofano ne laisse pas un ami un frère dans la décrépitude, voici donc une troisième idée pour te sortir du marasme. Et celle là est bien plus sympathique que les deux autres, je te l'accorde.

En temps de crise, il reste une chose qui marche: l'oubli total dans l'alcool!

Et je t'assure que ça, c'est vrai : oublier ses misères en plongeant dans l'éthanol, baver sur ces salopards de banquiers en se pochtronnant au gros rouge, c'est une solution, crois moi.

Et ce n'est pas Pernod qui va me démentir: entre le mois de juillet et le mois de septembre, Pernod Ricard a vu son chiffre d'affaire augmenter de 7 %, alors que tout se casse la gueule à côté! Les patrons de la firme aux accents anisés envisagent même une augmentation de 8% dans les mois à venir. Même aux States, l'alcool se porte comme un charme. Les traders endettés et les ouvriers virés se retrouvent dans un verre de Jameson ou de Wild Turkey.

Voilà, ami pauvre et déprimé, laisse cette corde, et lâche ta Kalachnikov! Il est temps pour toi de t'adonner à la dive bouteille!

Merci qui?

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maguy 18/11/2008 11:22

Bonjour. Je suis impressionnée par la qualité de votre blog et le nombre d’articles. Félicitation. Ce commentaire car je trouve votre blog intéressant et il a sa place dans la communauté over blog intitulée "blog d'entreprise blog pro". Bien évidemment cette communauté est entièrement gratuite et vous apportera plus de visibilité. Vous pourrez aussi insérer des articles à la fois dans votre blog et dans cette communauté en enregistrant tout simplement vos billets dans communauté. Je compte sur la présence de votre blog d'actualité boursière dans la communauté "blog d'entreprise blog pro".CordialementMaguy

marie-claude leloire 07/11/2008 19:06

Merci, HIC, Louise !

jean-marie 07/11/2008 18:38

Bonsoir, Louise...j'aime bien ton modeste mais éloquent "Assommoir" revu et corrigé... façon XXIème siècle et "universalisé"...amicalementjean-marie