La parenthèse

Publié le par Louise

Trois jours de pause bloguesque.

alpes-la-feclaz--2-.JPG

temple-d-auguste--1-.JPG

alpes-la-feclaz--6-.JPG

Les Alpes, avec un soleil splendide, la ville de Vienne, avec un temple romain (entre autres) , voilà qui a comblé mon week end! 

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, Louise...Salut Andy... photo de cave voûtée vide, tu as raison, c 'est pas facile à trouver... je te donne un lien, ça vaut ce que ça vaut, mais pour être vide, c'est vide mais je sais pas d'où ça vient :www.action-public.com/images/lieux/grande/7344_salle_1_1_cprbj.jpgquelques petites recherches par-ci par-là, ça occupe la retraite...sur google tu peux rechercher sur les agences immobilières...amicalementjean-marie  
Répondre
A
Eh beh, quand je vois ca, je me dis que j'ai eu raison de ne pas mettre les noms des villes dans cet article...Apres ca, ceux de droite diront encore qu'ils ne sont pas dangeureux pour les humains...
Répondre
C
"Monsieur,   Je me permet de vous écrire pour vous faire part d'une décevante réalité :   Plus l'on habite a proximité d'une gare SNCF et moin l'on n'est autorisé a participer a votre opération "La mer a 1€ " !   En effet, je vivais, jusque là, aux ******, magnifique ville dont le principal défaut est son manque de moyen de transport, a commencer par la gare (la plus proche se situant a ****** ) et pourtant, j'avais toujours eu la possibilité et le plaisir d'aller au havre !   Or, cette année, je viens d'obtenir un appartement dans la ville de ******.... En face de la gare SNCF....   Malheureusement, les agents de cette gare de ***** refusent, sans raison valables, de me délivré un billet pour Le Havre !   Pourtant,, votre site (region-haute-normandie.com) précise, je cite : " Le tarif d’1 € s’applique à tous les allers-retours effectués dans la journée vers une de ces cinq villes, quelle que soit la gare de départ en Haute-Normandie. "     Trouvez vous normal de ne pouvoir voyager dans MA région comme je le souhaite, parce que j'habite désormais a proximité d'une gare SNCF ???   Le temps que vous répondiez a ce courrier (en admettant que vous me répondiez...) il sera sans doute trop tard pour cette année... Aussi, c'est en prévoyance de la prochaine opération de notre si belle région, que je me permet cette petite suggestion : Pourquoi ne pas menacer la SNCF de devoir offrir (a leurs frais, bien entendu) en compensation, aux malheureuses victimes (car je ne pense pas être le seul) de certains agents des gares, des bons de transports illimités valables sur TOUTE la région Haute Normandie ?"Réponse:LA VILLE DU HAVRE étant ump et que vous considérez par votre montage ordurier l'ump comme des ss et que vous incarnez la gôôôôche bordelitude, vous n'avez pas a avoir de réduction de la part des mééééchants fachos que nous sommes , Allez à limoge ou dans le 93 c'est très beau aussi sur ce , j'ai pas que ça à foutre , salut !!!
Répondre
B
voila andy clic sur le lien c'est pour toi , ça te ressemble bien , tes idées du jazz , de la vie ...bref c'est toi ...
Répondre
A
Mais je ne suis pas a Paris non plus, louise...Pas grave, je continuerais a chercher sur les moteurs... Je finirais bien par trouver quelque part ce que google ne propose pas... 
Répondre