Chemises à fleur

Publié le par Louise

Elles font la gueule les chemises hawaïennes, les colliers de fleurs ne s'agitent plus dans le vent, les papayous sont en deuil, Yvan Chrysostome Dolto est mort ce matin.

J'ai appris cette nouvelle au réveil, ce fut la première info que j'ai entendue au saut du lit.

Pourtant, je n'ai jamais été fan de Carlos, "tout nu et tout bronzé", "tirlipimpon sur le chihuahua", ce n'est pas franchement ma tasse de thé, la silhouette gironde et les sandales non plus, mais la disparition de cet artiste m'a fait un choc quand même. 

Carlos, c'est le chanteur le plus sympathique de la scène française, aucun être dans ce pays  n'a pu passer au travers de ses chansons, au cours de n'importe quelle fête (et oui, qui n'a pas été obligé de mimer "big bisou" au mariage de sa cousine ), c'est la joie de vivre incarnée, à grand renfort de chemises à fleurs, ce sont des refrains pénibles joyeux qui restent en tête!! 

Carlos, c'était aussi un acteur, si si. Le cri du cormoran le soir au dessus des jonques, c'est avec lui!! 

le-cri-du-cormoran.jpg

Enfin, on a beau ne pas être fan de ce genre de fantaisiste, on ne peut que déplorer la mort à 64 ans d'un homme qui avait l'air d'aimer tant la vie.

Publié dans portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Parceque tu me crois capable de telles insultes alors même que j'ai demandé l'autre jour a bixente de respecter les articles "hommages" que tu écris si bien?Tant bien même ce n'aurait pas été sur un article hommage, tu devrais commencer a me connaitre assez pour savoir que ce n'est pas mon langage :(Enfin bon... En ne venant plus du tout, vous n'aurez plus le risque d'avoir un doute sur mon langage....J'espere juste que le blog survivra a MCT puisque si j'ai bien compris...A bientot dans une autre vie, louise...
Répondre
A
Heu... C'est quoi ce binz ??? Je n'étais pas chez moi depuis jeudi 17 et je n'avais aucun acces au net lorsque j'ai appris la mort de Carlos... D'ailleurs, dans le cas contraire, je n'aurais pas raté de lui rendre hommage... Que me reproche t'on que j'aurais "soit disant" dit alors même que je n'avais pas acces au net?????Je viens de lire l'attaque du président et je n'y comprend rien...Alors louise, avant de partir définitivement (puisque c'est visiblement la demande du "president"... ) j'aimerais savoir ce que vous me reprochez...  
Répondre
L
et bien il semble alors qu'il y ait eu usurpation d'identité car un commentaire signé "andy" est apparu sur l'article dédié à CArlos. un commentaire dans lequel ce "andy" parlait le lui comme d'un "gros rat". voilà ce qui a déclenché la colère du Président. il va de soi que si tu n'avais pas internet, ce n'est pas toi qui a écrit ce commentaire et donc, evidemment, tu n'as absolument pas a tenir compte de la remarque du Président. en ce moment, les usurpations d'identité vont bon train, les insultes sont légion, ce blog était devenu une foire de poissonières, donc, il y a eu nécessité de modérer les commentaires. voilà l'explication. tu es donc toujours le bienvenu ici! 
D
Carlos ? Tu as bien dit Carlos ? C'était un terroriste, non ?
Répondre
G
tout à fait d'accord, je ne suis pas specialement fan non plus cela dit c'est quand même pas cool pour un homme comme lui d'être décédé aussi jeune et de façon si soudaine!! Il avait comme tu dis une grande joie de vivre!!!P.S: petite remarque totalement indépendante du sujet abordé, si tu n'as pas vu le batteur de x-japan (parait que vous n'avez pas reussi à le voir) et que tu as la curiosité d'aller voir sur mon blog malgrè que ça ne soit pas ton truc, le mieux serait que tu visionne la video de l'article intitulé " X-Japan_The Last Live--- summary ", en page 1 tu vois ainsi tous les membres du groupe et tu peux entendre plusieurs passages de différentes chansons du groupe (ce qui peut te permettre d'avoir un avis plus objectif, même si je ne pense pas que tu change d'avis mais bon...). Elle dure environ 5min ce n'est pas trop dure comme torture lol enfin c'est toi qui voit
Répondre
L
Andy, je ne pige pas ton commentaire, je n'en vois pas l'utilité sur cet article...
Répondre