la corrèze vue du ciel

Publié le par Louise

Il s'en passe des choses dans mon pays natal ma foi!

On va en parler de la Corrèze dans les heures et les jours qui vont suivre! 

Et pour cause, le fleuron de l'aviation française, le bijou de la technologie hexagonale, la Rolex du ciel s'est vautré comme un vulgaire coucou bi plan en toile dans la campagne corrèzienne hier soir!

Paf le Rafale, dans les bois de Neuvic d'Ussel! 

On ne sait rien de la cause de cette chute, ni du pilote que l'on n'a toujours pas retrouvé, dont on ignore même s'il a pu s'éjecter...

Ca devait arriver ce genre de choses, régulièrement, au dessus de la maison familiale, les Rafales font la course vers 18h 18h30, histoire d'aller boire le pastis à Mont de Marsan, vite fait! 

Alors forcément, quand le Rafale en a un coup dans l'aile, ben, il tombe....

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mrci lois, moi aussi je prefere cette deco ci, c'est moins deprimant quand même!!Parcheminé: oui le pilote connaissait les risques, il voulait devenir pilote depuis tout petit. on peutr se rassurer et se dire qu'il est mort en accomplissant sa passion...... mouais, ça ne doit pas reconforter sa famille. triste....
Répondre
L
Ben c'est normal, le rafale passe toujours en coup de vent au dessus des maisons.....Pour ce qui est du pilote,  c'était un bon, avec de nombreuses heures de vol. Il connaîssait les risques, et il est mort de sa passion. RIP. Une chose est certaine, j'ai le plus grand respect pour ces pilotes.
Répondre
L
Je préfère ta nouvelle déco :o)Pour le rafale du coup ils peuvent en vendre à Kadhafi je suis pleine d'espoir d'un coup d'un seul...
Répondre
U
Ah, Louise, tu l'as dit :-D
Répondre
L
oui, en effet, cette mort accidentelle n'a rien qui puisse susciter une quelconque hilarité..
Répondre