Saint Nicolas

Publié le par Louise

C'est la fête à Not'Président aujourd'hui, ouais!! 

Qu'est ce qu'on va lui offrir? 

La tête des jeunes qui ont tiré sur les policiers à Villiers le Bel grâce à la merveilleuse trouvaille de ce gouvernement de Versaillais: la délation rémunérée!! 

Aha; quelle trouvaille! Non seulement, le procédé est éthiquement émétique mais en plus, comme le soulignent certains membres de l'opposition, ceci montre les limites de la politique du gouvernement: obligé de faire appel à des délateurs professionnels pour trouver trois gamins abrutis qui ont tiré sur la police et qui doivent être jugés ! 

On est bien barré avec ça, si on doit faire appel au "bon peuple" à chaque fois qu'une enquête doit être ouverte, la justice va sûrement y gagner....

delation-logo.jpg
La justice parlons en, deuxième idée cadeau pour notre nain Nico: des avocats délateurs, décidement, la délation est LA tendant hype de cet hiver. 

Des avocats qui devront dénoncer leurs clients en cas de soupçon de blanchiment d'argent, de SOUPCON, joli aussi ce procédé! Pour tout acte d'achat immobilier de plus de 8000 € (autrement dit, tous...) les avocats, et les notaires, seront obligés de dénoncer le client en cas de doute sur la provenance des fonds, le tout, évidemment, sans en informer ledit client. Cette idée provient d'une directive européenne destinée à lutter contre le crime organisé et le terrorisme, bien sûr. 

On va encore nous faire avaler des couleuvres sécuritaires au nom du terrorisme! Je vois bien les menaces de Ben Laden à Limoges, chaque jour je les ressens! Je suppose qu'à Libourne, Colmar, Valenciennes ou Cannes, il en est de même, mais non, hop hop hop, tout le monde doit fermer sa gueule sinon les méchants y vont venir et nous faire du mal et ce sera de votre faute, saletés de gauchistes!

Donc, à notre nabot de président, nous pourrions offrir le pack complet spécial fêtes: deux délations pour le prix d'une avec en cadeau dans le cadeau, le scketch du pouvoir d'achat et de la redevance télé sur console Wii: Final fight for life version 1.65!

Y va pas être heureux avec ça le petit?!!

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mouarfff 09/12/2007 11:53

bixente64 = le grif

mouarfff 09/12/2007 11:15

collègue ?! bixente et louise ...entre délateurs du mrap on s'entend bien ? faites vous du cumul de délation mrap + sos racisme + no pasaran + ras le front ?navrant ces balançes !

un chouka 08/12/2007 12:30

Je me demandes ou on vat aller avec toutes ces langues de bois ?Bientot,il n'y aura plus que de jeunes arbres (chez moi )Lamentable cette épidémis de langues de bois joil :-D

Bixente64 08/12/2007 11:03

Ctte intervnetion 'avait, bien entendu, aucun rapport avec la gastro-entérite dont tu faisais allusion au dessus... Encore que d'aucun doit avoir un peu la chiasse en ce moment... du côté de Montélimar...

louise 08/12/2007 10:51

merci bixente pour ces nouvelles de nos "collègues", arf arf!!