le lundi au soleil...

Publié le par Louise

oui je sais je ne me suis pas foulée pour le titre!!

Bien, alors donc, hier soir, notre Chichi national et international a tiré sa révérence devant les peuple françois réuni devant son poste de télé. Il part, et nous laisse aux griffes des nabots, borgnes, bègues et autres filles de militaire de la nouvelle scène politique. Depuis 74 il se présentait aux élections, et paf, plus rien... Ca va faire drôle...

J'avoue que j'aurais aimé qu'il se présentât une ultime fois, non que j'affectionne le Président Chirac - mon vote pour lui en 2002 me brûle encore les doigts -  non, juste histoire de faire perdre l'autre nabot agressif, juste histoire de prendre quelques pourcentages des voix de droite, mais non la droite sera unie autour de Sarkozy, pfff.

A moins qu'il appelle  à voter Bayrou, ce qui m'étonnerait fort fort quand même, vu son amitié pour les représentants de l'UDF, Veil mise à part ( je ne reviendrais pas sur sa fuite vers Sarkozy, j'en suis encore toute retournée, quelle déception!)

Voilà, donc, Chirac, c'est fini et, comme dit le proverbe, on sait ce qu'on perd....

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, Simone Veil a déçu. Hélas ! Que faire pour éviter Sarko ? Voter Bayrou dès le premier tour ? Cette stratégie semble rencontrer des adeptes de plus en plus nombreux.
Répondre
P
une echelle...
Répondre
A
Louise, qui lui offrira l'escabeau pour monter a bord ? :0009:<br /> lol
Répondre
L
N'oublions pas mes amis anti-sarkozystes primaires que Simone Veil au grain... 
Répondre
L
<br /> ce serait plutot ça  la voiture de sarkozy!!
Répondre