de la suite dans les idées

Publié le par Louise

Samedi matin, soleil et ciel bleu sur la cité des Lémovices, pas envie de faire un papier raleur ou énervé mais au contraire de rendre hommage au génie de certains humains!

Heureusement que tous les humains ne sont pas comme moi, sinon, nous n'aurions même pas inventé la roue, c'est vous dire! Mais il y a des petits malins dans notre espèce et c'est merveilleux!

Ainsi, sur un catalogue de meubles et décoration suédois que je ne citerai donc pas, je découvris, espantée, un objet dont l'astuce le disputait à la simplicité, la roue des temps modernes en somme!

Une tasse, toute bête mais dotée sur son fondement d'une encoche, ce qui permet à l'eau de s'écouler paisiblement quand la tasse est retournée une fois lavée. Ainsi, plus de traces d'eau et de calcaire, plus de flotte froide et désagréable qui gicle quand on reprend la tasse une heure après.

N'est ce pas prodigieux ce que le cerveau humain est capable de produire?!!

Alors Sarkozy et son ministère de l'immigration et de la préférence l'identité nationale, il peut aller se faire voir chez les Hongrois! (peux pas m'en empêcher....)

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Alix 12/03/2007 09:34

J'avoue... Le nombre de fois que je me suis trempée en rangeant la vaisselle propre dans mes placards... Un peu comme quand je mouille mes chaussettes quand je rentre dans la salle de bains après avoir pris une douche...

Emaxyo 11/03/2007 16:48

de la Suède, naturellement ! bonne journée

Dominique Boudou 10/03/2007 16:06

Surtout ne t'empêche pas. Et vive le génie suédois pour les tasses !

Andy 10/03/2007 13:34

Lukaleo ==> keceke tu as contre les vicking, minus???
Louise ==> J'adore ton "se faire voir chez les Hongrois" de la fin lol

Louise 10/03/2007 11:37

et voilà, c'est tout à fait ça!
le modèle suédois, c'est ça: la tasse au cul encoché!!!
à quoi ça tient parfois la réussite!!