Week end le lundi!

Publié le par Louise

Titre quelque peu sybillin, mais en fait, c'est très simple, votre dévouée quitte le Limousin ce matin peu les rivages sauvages et les paysages hostiles du ..... Lot.... Oui, ce n'est pas franchement exotique mais c'est un grand bonheur quand même!

Donc, je serais absente de Limoges et de la blogosphere pendant 2 jours, ne vous formalisez donc pas si jamais vous me posez une question cruciale du genre : "louise, il faut que je te rencontre, je veux te donner 100 000 € car tu es si géniale, si belle, si intelligente, spirituelle..." enfin, peu importe les raisons, 100 000 € c'est bien, même si vous m'insultez en me les donnant!!

Voilà donc ce que je voulais dire!

A lundi soir!!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai vu sur un forum que vous souteniez l'excellent BlogProf.Je me permets de vous informer que le site La Révolution en Charentaises vient de lancer une pétition de soutien.Bien à vous.
Répondre
L
Tu cours la dot dans le lot. Est ce qui te botte ? Bon aller, j'arrête avant que je radote.<br /> A demain !
Répondre
D
Je veux bien être insulté par un don de cent mille euros. Même le quart. Bon voyage en Loterie.
Répondre
L
Louise, vivement que tu sortes du Lot !
Répondre
C
Donnez-moi votre RIB , car je suis trop occupé pour organiser une Louisethon
Répondre