retour au bercail

Publié le par Louise

Il faudrait que je créée une nouvelle catégorie, du genre "dépression profonde" ou "névrose spatio-temporelle" pour décrire l'état d'esprit qui m'habite ce matin.

Retour à Limoges hier soir après deux jours entre copines dans le Lot,  une des copines en question étant enceinte (ceci était le but du périple lotois: voir le ventre de la copine... et la copine autour aussi accessoirement!!). Pas facile de reprendre le chemin du bureau, sous un ciel gris, avec l'intime conviction que ça va être une journée de M.....

J'espère trouver au fil de la journée une inspiration sinon positive, au moins plus dynamique que celle qui ne m'habite même pas ce matin....

En tous cas merci pour vos messages de ce week end!!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"cerbere intellectuel", ben ça alors, je le prends comment? allez, je suis à nouveau de bonne humeur aujourd'hui, je vais prendre ça pour un compliment savamment imagé!! et cerbere va revenir dès demain à mon avis!!
Répondre
L
Le petit chien, aussi sympathique soit-il, ferait bien de se réveiller ! A quand, en effet, un prochain article sarcastique au si vif contenu dont le cerbère intellectuel nommé Louise à le secret, que Diable ?
Répondre
L
mouarf! je suis demasquée!!!
Répondre
L
Mon Dieu ! Louise est un chien !
Répondre
L
Courage Louise, tu es une femme qui a du chien et du mordant, alors ne te laisse pas abattre.<br /> Boudiou !
Répondre