souvenirs de campagne!

Publié le par Louise

un week end à la campagne, deux chats, une chaise à l'ancienne percée d'un trou en forme de coeur dans son dossier et hop, voilà quelques images de bonheur:

excellent lundi!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ! cette Louise qui a des griffes ! Pour faghter peut-être, comme dit Alix ! Fighter, tout de même !
Répondre
L
en effet, ta Tulipe, c'est la catégorie au dessus encore!!
Répondre
A
Ahahah, t'aurais dû rencontrer ma Tulipe... Un vrai monstre... J'ai des dizaines et des dizaines d'anecdotes où elle nous en a fait voir de toutes les couleurs... Genre quand elle a fait du rodéo sur un berger allemand (en général, quand elle se fightait avec des chiens, petits ou grands, c'est elle qui gagnait), ou bien quand elle a tué un serpent sur le coup devant mes yeux apeurés (j'étais pas bien grande) etc... Alors je suis sûre que je saurais m'y prendre avec tes chats ! :-)))
Répondre
L
c'est tres gentil ça, mais je te promets qu'ils ont un caractere non pas de chien mais de lynx!! <br /> ils ne sont pas "tout à fait" bien finis mes chats... c'est le probleme de la consanguinité chez les chats de ferme. <br /> ça ne m'empeche pas de leur vouer un culte quasi religieux, mais peu de personnes peuvent de vanter de les avoir tenus plus d'une minute sur les genoux...<br /> en fait, ils ressemblent beaucoup à leur maîtresse, toute considération esthétique mise à part, je n'ai pas la prétention de ressembler à un chat!!! mais point de vue caractère nous sommes assez proches: des teignes en somme!!!
Répondre
A
Itou... Il faudrait pas que je les rencontre, parce qu'avec ces têtes, je risquerais de les voler...  ;-)
Répondre