de l'argent

Publié le par Louise

Ce matin, emplie de courage, et  surtout juchée sur des talons de 8 cm interdisant tout maniement hasardeux d'une bicyclette, je suis allée au travail à pied (oui, parce que 8 cm de talon n'empêchent pas une marche active, qu'on se le dise!).

Bref. Bien m'en a pris car je trouvai au hasard d'une ruelle, une pièce que je m'empressai de ramasser. L'étudiant attentivement (en évitant cependant les lampadaires vicelards disposés sur les trottoirs à intervalles plus ou moins réguliers, les fourbes!), je m'aperçus qu'il s'agissait en fait d'un véritable faux (?) dollar américain, avec l'indien et la devise qui va bien "in god we trust", troué de surcroit, ce qui lui donne un cachet particulier (si tant est que l'on aime porter des pièces trouées sur une ficelle autour du cou).

Continuant mon chemin, et munie du précieux objet [qui fait rêver des millions de personnes et en fait mourir encore plus] parce que mine de rien, je n'étais pas encore arrivée, je m'arrêtai à la supérette afin d'acheter du café, ( parce que le café c'est sacré entre midi et deux), et, partant du principe que l'argent appelle l'argent, et qu'on ne prête qu'aux riches, je bénéficiai immédiatement d'une fantastique réduction de 20 centimes sur mon paquet de café! C'est pas beau ça??!!

Bref.

Tout ça pour dire, que j'ai une vie de merde, et aucune inspiration pour écrire un article intelligent!

Bon vent à tous!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
argh, les échasses n'ont pas la classe des stilettos!! et puis, avec quoi ça se porte ce type d'engins?? <br /> hum, ça me paraît mal barré cette histoire d'échasses!!!<br /> perso, je suis plus: <br /> <br /> que<br />
Répondre
C
Cela vous dirait  un petit stage d'échasses dans les Landes toutes les deux ?????????
Répondre
A
Ah, Cadet... Avec l'expérience vient la dextérité... Plus aucune surface ne me résiste en talons... Mais il est vrai que sur les pavés, tu regardes moins le ciel et plus tes pieds... Italiennes, bien sûr... Minelli, beaucoup. San Marina, parfois. 8 cm et parfois plus... ;-)
Répondre
L
aaah, cher Cadet, j'arpente en effet les rues pavées de la capitale lémovice depuis des années en talons de toute taille et de toute forme, cela me donne une certaine dextérité à présent, même si l'entorse n'est jamais loin... ou tout simplement la honte lorsque la chaussure reste encastrée entre lesdits pavés, ou qu'elle part dans un élan furieux, en avant, sans moi... ah lala, la vie est dure parfois!<br />  
Répondre
C
Je constate avec grand plaisir que LOL semble tomber en désuétude.....Quant à vos chaussures, rassurez-moi, ce sont des italiennes au moins ??????En automne rien ne vaut des talons de 8 cm pour récolter de belles feuilles pourpres sans avoir à se baisser...gare quand même à nos bonne vieilles rues pavées...Petit clin d'oeil(let) en passant
Répondre