le travail c'est la santé, rien faire, c'est la conserver!

Publié le par Louise

Eh bé, comme vous pouvez le constater, il est plus de 11h et je poste mon article du jour qui en fait est un non-article puisqu'il vous explique qu'il n'y a pas d'article aujourd'hui... Un peu confus cette affaire.

Bref, voilà, nous sommes mardi mais comme hier je ne bossais pas, ben, ça me fait l'effet d'un lundi avec tout ce que ça implique.

Sauf qu'en plus, les autres (et c'est bien eux l'enfer, c'est vrai!!), eux, hier ils bossaient! Alors ils ont avancé, eux, pendant que je dormais ou que je m'adonnais à tout autre activité hautement intéressante (sieste, glandouille, restaurant, re sieste...) et ce matin, flaf, tout me tombe dessus: les courriers, les invitations, les services des bras cassés menteurs zet incompétents qui me font perdre mon temps et ma patience, les demandes diverses et variées, les mails ... Ah les fourbes!

Pfiou, vivement ce soir que je me couche...

La semaine est bientot finie!!

une phrase subtile exprimant une des causes de mon stress s'est subrepticement glissée dans ce texte, sauras-tu la retrouver?

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Killroy 05/12/2006 22:52

Pour la phrase sur ton stress j'opterai pour celle-ci (qui n'est pas une phrase en tant que telle mais quand même...) :
"sieste, glandouille, restaurant, re sieste"
Bonne nuit !

Dominique Boudou 05/12/2006 18:44

Oui, le travail, ça use. Et pourtant on veut nous faire marner davantage, Ségo comme Sarko. Qu'ils aillent se faire foutre !!!

Louise 05/12/2006 16:57

c'est en effet la cause principale de mon stress aujourd'hui... ah la la!! pas facile la vie !!

Alix 05/12/2006 16:41

En tous les cas, à ta place, je serais stressée par les incompétents...