grand projet pour petit homme

Publié le par Louise



35 milliards d'euro


  
Pour faire du Havre le port de Paris.....
Mais les Havrais ont -ils envie d'être Parisiens? 

Ca me laisse sans voix ....


Image Nicolas Quirion
Europe 1.fr -(legrandjournal.com.mx)

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh, pardon! je n'avais pas compris!et meci alors, de jouer, une fois encore, le porteur de bonnes nouvelles!
Répondre
J
mais ma chère Louise, j'ai la plaisanterie un peu lourde... ne te fais pas de souci, c'est sur le portail d'OB  que j'ai vu le titre et c'est bien de ton article qu'il s'agissait !c'est tellement fugitif que je ne retrouve plus la tracepardonne-moi !comme disent mes pitchouns, je le ferai plus...tu crois qu'on peut vraiment comparer ce hobby au new deal ?amicalementjean-marie
Répondre
L
ah, peut etre vais je etre accusée de plagiat alors, pourtant je n'ai vu ce titre nulle part. ça me paraissait juste évident en fait.la megalomanie est inversement proportionnelle à la taille (regarde Mitterrand....)tout cela me fatigue vraiment. mais d'un autre côté, il est vrai que les grands projets comme on dit, peuvent peut etre relancer l''economie, comme le New deal des années 30 aux States, qui sait...honnetement, j'ai des doutes quand même.....
Répondre
J
Bonjour Louise...J'ai lu quelque part ce matin un titre "grand projet pour petit homme"je ne sais pas si ça se rapporte vraiment au projet en question mais c'est bien trouvé...l'agitateur numéro 1 a découvert un autre joujou... très cher !fuite en avant et mégalomanie...commence vraiment à m'échauffer la bile le zozo !pas grand chose à voir mais je ne lui pardonne pas son projet HADOPI, fait tout exprès pour contenter sa cour de plus ou moins artistes laudateurs inconditionnels...amicalementjean-marie
Répondre