Soufflée!

Publié le par Louise

Je suis le Jean Claude Convenant de la race féline.

Tout comme le désastreux commercial de la série caméra café, qui comprend que la belle et divine Nancy n'est qu'un être humain doté d'un tube digestif, votre dévouée est tombée des nues hier soir, alors que, posée devant son ordinateur, son chat est venu sur ses genoux lui faire montre de son amour à grands renforts de ronrons et de pelotage de ventre.


Et bien, mesdames messieurs, c'est là, lors de ce doux moment de tendresse féline, que j'ai pu vérifier une chose qui me taraudait quand même depuis un moment, oui, messieurs dames, les chats PETENT!

Les bras m'en sont tombés, le chat aussi.

Bon mercredi à tous!!


Et, bon anniversaire à Jacques Brel.  Rien à voir avec le papier, mais bon, 80 ans, ça se souhaite quand même!


Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mefie toi, cartouche, moi aussi je croyais mes chats au dessus de ça.....
Répondre
C
C'EST PAS VRAI, NA!!!!!!!!En tous cas pas les miens!!!!! non mais!
Répondre
M
les pets de chat sont bien présents dans ma vie, Brel quant à lui me manque !
Répondre
D
Je fais apprendre Quand on n'a que l'amour à des cm1. Ils semblent apprécier.Quant aux chats, ben oui, ils pètent. Tous les mammifères pètent.
Répondre
L
magnifique!Brel, Corneille et un chat: le bonheur en somme!
Répondre