Encore un "espoir"?

Publié le par Louise

Je mets "espoir" entre guillemets, car le contexte n'est pas vraiment propice à ce genre de sentiment, mais le fait de réouvrir, 24 ans après les faits, l'enquête sur l'assassinat du Petit Grégory est un signe que tout n'est pas fini.

Ce sont les progrès réalisés en 24 ans dans le domaine de la police scientifique qui permettent au parquet de réouvrir cette enquête, alors que tout semblait définitivement perdu pour la justice et pour la mémoire de ce bébé de 4 ans, noyé comme un chaton.

Comme quoi, il ne faut jamais rien lâcher.

J'espère que le coupable pourra être clairement identifié à présent, arrêté et jugé, afin qu'il comprenne de le temps ne fait rien à l'affaire.

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Après de sinistres affaires qui ont entâché la justice française, j'espère que les conclusions de ce complément d'enquête, dans cette tragique et douloureuse affaire, redorera son blason.Puisqu'il est question de police scientifique, je tiens à rendre hommage à Loïc Le Ribault :http://www.loic-le-ribault.ch/ une autre victime innocente de la cupidité et du cynisme de certaines personnes sans foi ni loi.
Répondre
M
Connaître enfin le vrai coupable pourrait faire cesser toute suspicion .tout comme toi, je l'espère .
Répondre
I
C'est bien d'en parler ici, je ne sais pas si ça peut soulager la famille du petit gregory mais on pense fort à eux.Je croise les doigts pour les résultats de ces tests...
Répondre
L
bonjour Louise...je me suis énormément intéressé à cette affaire et à une autre qui comporte certaines analogies (Mis-Thiennot)...j'avais écrit qulques lignes à ce sujet...www.passage1.com/article-5210944.htmlsi tu as le temps...Je suis pour ma part convaincu que la "justice" connaît le vrai coupable et son ou sa complice...espérons comme tu le dis que l'ADN permettra d'en finir...amicalementjean-marie
Répondre
L
<br /> je ne connais pas cette affaire, mais je vais aller "chez toi" pour en savoir plus. merci<br /> <br /> <br />
B
oui Enzo....attendons...Ne faisons pas come les autres.....
Répondre