pensée mercredienne

Publié le par Louise

c'est à dire en roue libre!

Il paraît qu'en Allemagne, faire des heures supplémentaires est mal vu. Cela signifie que vous êtes incapable de faire votre travail correctement dans les horaires impartis.

Ceci explique sans doute pourquoi Angela ne supporte pas notre président, lui qui vole partout, étend les journées, les semaines et les années de travail.L'homme caoutchouc en somme.

Quoi? Il n'y a pas que ça??

Rho, vous m'étonnez
!

Publié dans couleur orange

Commenter cet article

Louise 03/12/2008 13:58

> jean marie: oh non, je ne prends partie pour personne!!! c'etait juste une petite reflexion d'un cerveau embrumé un mercredi matin pluvieux et froid. faut pas chercher plus loin!

Lambert Palis (jean-marie) 03/12/2008 13:48

bonjour Louise...tu prends parti dans le pseudo match Angela-Nicolas ?l'un vaut l'autre, je crois.rebooster l'économie ?la question du jour n'est-elle pas de la remplacer... et par quoi ?amicalementjean-marie

bécassine 03/12/2008 13:16

Je suis bien d'accord, Louise, mais à défaut de pouvoir rebooster une économie mondialement catastrophique, c'est tout de même une avancée pour les "homes de bonne volonté"....Empêcher quelqu'un de travailler, c'est comme être en prison...et encore ils ont le droit et un salaire en prison!

Louise 03/12/2008 12:27

oui, mais bien souvent, le "volontariat" n'est que de façade. et la contrainte est la réalité.

bécassine 03/12/2008 12:11

je pense que tout individu devrait avoir le droit de travailler les jours fériés si çà lui chante-ou plkutôt s'il en a besoin - ....il n'y a aucune obligation!je l'ai fait pour ma part, et çà ne m'a pas tuée...C'était plus sain pour moi que d'attendre les allocs '..........