vivez frustrés, vous sauvez la planète!!

Publié le par Louise

En ce doux dimanche, ceux (dont votre obligée) qui ont la chance de buller seront peut être tentés de prendre, sinon un bain, fort peu politiquement et écologiquement correct, du moins une bonne douche chaude et rassérénante, avec plein de gels douche différents, des massages, des masques capillaires, des gommages de peau de mollet rebelle, du rasage de poils insolents et peut être même des calins...

Bref, c'est dimanche on s'occupe de soi!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, l'erreur!!!

Bandes de vandales, de pollueurs, de destructeurs de la forêt amazonienne et corrézienne (oui oui, les deux!!). Ne savez vous pas que chanter sous la douche, revasser et en profiter, en somme se faire plaisir, consomme beaucoup trop d'électricité, et contribue par là même au réchauffement de la planète!!!

Ce n'est pas moi qui le dis mais le très sérieux Courrier International qui reprend un communiqué du principal fournisseur d'énergie d'Australie!!! Je cite ledit communiqué:  " chanter sous la douche, y rêvasser, s'y raser ou se livrer à d'autres activités non essentielles entraîne une débauche d'électricité qui contribue au réchauffement de la planète."

Après le sexe, la clope, la bière, la bouffe, voici la douche qui devient politiquement incorrecte!!! S'il faut puer sous les bras pour être citoyen responsable sur cette pauvre Terre, je suis une vilaine renégate!!

in Le canard Enchaîné du 8 novembre

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai entendu Claude Allègre parlait et dire que le vrai gros problème c'est l'eau et j'aime beaucoup cet homme et je lui fais confiance.<br /> Bises
Répondre
L
pas de souci, Marie Bland; moi aussi je pratique ce genre de douche efficace et peu dévoreuse d'eau.<br /> c'est le principe de cette incessante culpabilisation qui me court sur le haricot. on n'attaque pas les véritables pollueurs, il est tellement plus facile de faire chier le citoyen lambda plutot que la sacro sainte économie des Etats Unis par exemple . c'est ça qui me gonfle.
Répondre
M
Je suis heureuse de tomber sur un blog qui parle de douche. En effet, rêvasser sous la douche c'est bien, c'est relaxant....  ET L'EAU !<br /> Comme j'ai lu un peu plus haut : on se mouille, on se savonne et on se rince ( bien sûr en fermant le robinet entre chaque action), une douche comme ça suffit largement, je vous assure que je sens bon et que j'ai mille autres façons de me relaxer.<br /> Il y a même encore des gens qui se lavent avec un gant dans le lavabo et sincèrement je leur tire mon chapeau.<br /> Bonne journée
Répondre
K
Ca me fait penser... A quand remonte ma dernière douche ?... Je suis un citoyen modèle ! :D mdrrrrrr
Répondre
K
Ca me fait penser... A quand remonte ma dernière douche ?... Je suis un citoyen modèle ! :D mdrrrrrr
Répondre