Concours cinéma

Publié le par Indice

 

Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui compteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la journée je vais mettre le classement à jour......

A vous de jouer ! (si vous pouvez) Photo numéro 84 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci pour le film de 2005. <br /> pour la nationalité je vous charriais cher Monsieur indice (au fait ça fait plaisir de vous revoir!). Elle est en effet arrivée aux Etats Unis à l'âge de 2 ans...
Répondre
I
<br /> The Adventures of Errol Flynn (2005) (TV) .... Herself <br /> <br /> Actrice americaine legende d'hollywood , de plus elle peut aussi etre francaise puisqu'elle doit avoir la nationalite donc je tranche en disant americaine. Car carriere aux USA "Autant en emporte le vent"
Répondre
T
Aurais-tu besoin d'une lampe torche? ;-p
Répondre
L
mais elle est britannique, née au japon en 1916, et je ne vois pas ce qu'elle a pu tourner en 2005. merci de m'éclairer.<br />  
Répondre
L
non c'est Olivia de havilland.<br />  
Répondre