Concours cinéma

Publié le par Louise

cette photo vous est proposée par Louise, ça doit être moins dur que celles d'Olivier!

Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui compteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

 

 

 

 

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la journée je vais mettre le classement à jour......

A vous de jouer ! (si vous pouvez) Photo numéro 71 ! ( la 67 ème est toujours en course ) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ben non!!! Du 22 au 23 ça peut faire 5, 10 mn comme 24h!!!Pffff j'te jure!
Répondre
M
Du 22 au 23 pour moi ca fait un jour de plus donc 24h00 , je fais ce que je peux , vous n'allez pas commencer svp<br /> Bonne nuit
Répondre
T
Euh... ça ne fait pas 24h que cette actrice a été trouvée et elle est déjà dans les archives?
Répondre
J
Marie Pillet pardon faute de frappe
Répondre
M
Bonne reponse Julien
Répondre