Concours cinéma

Publié le par Olivier

 

Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui compteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

 

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la journée je vais mettre le classement à jour......

A vous de jouer ! (si vous pouvez) Photo numéro 36 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est bien tu as raison , de toutes facons je vais te passer devant , autant que tu arretes! :-)
Répondre
T
Titi, et non pas tsg ça fait trop club de foot, il a dit qu'il avait arrêté de participer... faut suivre Olivier!
Répondre
O
Enfin elle va rejoindre les archives a moins que je ne la laisse 24h00 de plus pour le plaisr.<br />  a croire que tsg ne connait pas ce film
Répondre
O
Ce n'est pas trop tot une semaine avant d'avoir une bonne reponse , comme dirait Maitre Po il ne manque plus que dire Bebel et GIGN et la c'etait bon
Répondre
M
Bon allez, j'avoue que j'ai trouvé : il s'agit du fameux minos de PEUR SUR LA VILLE : Adalberto Maria Merli.
Répondre