Concours cinéma

Publié le par Olivier

 

Le but est de nous dire qui est sur cette photo?

Le premier qui répondra juste aura un certain nombre de points qui compteront pour un classement etc etc etc............... jusqu'à la fin du jeu...!

Les commentaires rapportent des points également.............

A la fin de la sixième journée je vais mettre le classement à jour......

A vous de jouer ! (si vous pouvez) Photo numéro 26 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quand on emploie des mots savants, on essaie de ne pas faire de faute ensuite...ça fait désordre. je me suis encore laissé berner par le syndrome "micheline presle", ça va me hanter longtemps! grrrr, je m'en veux sur le coup!
Répondre
O
Je suis désolé jeune béotienne........ Il faut toujours suivre sa première impréssion.
Répondre
L
chuis dégoutée, je l'avais dit dès que j'ai vu la photo... mais ça ne me paraissait pas assez vicieux, connaissant notre Président!! :-(
Répondre
O
Moustache !<br /> Bien joue MAYDRICK , Moustache allias le segent Garcia dans Zorro avec Delon
Répondre
M
Moustache
Répondre