mon empire pour une cartouche!

Publié le par Louise

Non, je ne vais pas me planter une balle dans la tête parce que le flippe pour les élections, non, on verra ça dans 12 jours! Je vous parle aujourd'hui d'une autre cartouche, une cartouche de clooooopes!! En effet, c'est aujourd'hui l'anniversaire (la commémoration pour faire plaisir à Patamou!! ;-) ) de mon arrêt du tabac. J'ai décidé de cesser tout lien avec la clope le 24 avril 2006... Et depuis, .... je ne rêve que de reprendre! hihihihi!!

Non, mais rien que cette nuit, j'ai rêvé que je fumais clope sur clope et c'était le pied! J'ai aussi rêvé que j'avais adopté un petit bébé blond et que j'avais une imprimante couleur au bureau.... Les rêves n'ont pas besoin d'être cohérents, heureusement!

Bien, donc voilà, ça fait 1 an que je ne fume plus, je n'ai pas pris de poids, je me suis mise à la piscine et je vais au boulot à vélo sans rouler sur ma langue ou mes poumons en montant les côtes (ça , je vous assure que c'est franchement agréable!). 1 an que je ne dépense plus 5 € par jour en fumée, mais 1 an aussi où je ne fais que rêver de refumer... Je crois que c'est le lot des anciens fumeurs... Je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer à ne pas fumer pendant encore 1 an, mais enfin, ce qui est fait n'est plus à faire.

Courage à ceux qui veulent arrêter, à ceux qui arrêtent, et pour les autres, les fumeurs, pensez à moi en grillant votre blonde merveilleuse aujourd'hui (ça marche aussi pour les fumeurs de brunes) !!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alix 25/04/2007 10:33

Tu vas sur l'accueil et tu cliques sur communautés. Normalement, je devrais y être. Regarde bien... :-)

Louise 25/04/2007 10:11

oooooooooooooooh, une dunhill, quelle tortuuure cher cadet, ce sont de loin les meilleures que j'aie jamais fumées..... bon, les plus chères aussi, c'est pourquoi, j'en fumais assez peu! hihihi!! mais si je devais refumer, je recommencerais avec une Dunhill merveilleuse...............

Cadet 25/04/2007 09:39

Les volutes de ma première Dunhill de ce jour s'élèvent vers le plafond et vous sont dédiées Louison

Zavez un sacré courage

Louise 25/04/2007 09:22

la BAC? je suis très émue et très honorée!
je ne suis pas certaine de mériter un tel honneur cependant!
comment on y entre dans ton club?

Alix 24/04/2007 19:57

ENFIN ! J'ai essayé de t'envoyer un message toute la journée !! Enfin, au moins 2 fois, quoi... et y'avait un problème avec la fenêtre d'ajout de commentaires et je pestais à mort et tout et tout...

Bref, tout ça pour te dire BRAVO ! Bravo bravo bravo bravo ! Je suis vraiment super fière, alors que sincèrement, je n'ai rien fait du tout... Mais c'est pas grave... :-)

Au fait, je voulais te dire : maintenant que tu es passée en V2, je serais très honorée si tu venais rejoindre ma communauté... je l'ai appelée BAC - Brigade Anti-Cons et je suis hyper sélective pour les membres... sauf que toi, bien sûr, tu y as ta place depuis le début... ;-)