22 avril 2007

Publié le par Louise

22 avril 2007, 6h30: lever

23 avril 2007, 01h00: coucher

Entre les deux, un peu plus de 800 "a voté"(dans le bureau que je tenais), dont le mien, des centaines de signatures, des centaines de noms de famille à citer sans les écorcher, des dizaines de calculs et d'additions, plus de 85% de participation dans les bureaux limougeauds et nationaux, deux sandwichs au jambon, une longue attente pour les vérifications légales et plus de 30% pour Ségolène Royal. Et oui, Limoges reste une ville qui vote à gauche, les résultats nationaux sont inversés ici.

Entre les deux aussi, une profonde satisfaction, en voyant que le FN retombe enfin dans les égoûts d'où il n'aurait jamais dû sortir: 11%, c'est son électorat, pas plus, et surtout pas une place au second tour! Bon, faut le reconnaître, Sarkozy ne s'est pas gêné pour piquer ses idées à Le Pen, ça a dû jouer aussi, les extrémistes de droite ont voté Sarkozy puisque Sarkozy parlait avec les mots du FN... Maintenant, va falloir qu'il joue serré Naboléon, pour séduire les centristes sans faire fuir les frontistes... Pour Ségolène, y a des "chances" aussi que certains électeurs frontistes votent pour elle, par haine de Sarkozy. En somme, on ne sait pas franchement ce qui va se passer dans 15 jours.

Entre les deux donc, une excellente journée d'élections, qu'il faudra réitérer dans deux semaines.

pas mal fait ce site où les résultats sont visibles département par département: http://www.professionpolitique.info/

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andy 24/04/2007 18:00

Louise, concernant Oiseaux de proie, m'as tu vue dire que je ne voulais pas de ses interventions ici?
Coté design, je préfère largement ton nouveau, au moin, je ne perd plus de vue ma souris (pas pour dire, mais je ne la retrouvait pas facilement sur l'ancien lol ) pis je trouve que ca donne un ptit coup de fraicheur !
Mais bon, il y a tant de couleurs que tu est libre de choisir celle qui te plait ;)
Oiseaux de proie, puisque tu dis, toi aussi, comme l'auteur du blog indiqué, que ce n'est pas toi qui m'a mis ces comm, je pense que tu devrais essayé de savoir qui t'en veux au point de faire ca... Vue les propos, ca ne devrait pas t'être dificile... Apres tout, c'est a toi qu'il fait le plus de tort :0009:
 

Louise 24/04/2007 16:43

je ne suis pas certaine de tout aimer dans la version V2 mais je vais trouver quelque chose qui me plait, c'est sur!
pour en revenir à Oiseaux de proie, c'est bien le même, là n'est pas la question.  il a quand même le droit de venir si ça lui chante! il ne partage pas mes opinions et mes points de vue politiques mais trouve que le reste du blog est sympathique et ses commentaires ne sont pas insultants, même pas désobligeants. alors je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas venir ici s'il en a envie! ne devenons pas nous mêmes ce que nous haïssons le plus. je regrette amerement le fait d'avoir filtré les comm' il y a quelque temps, nous sommes sur un blog, pas dans une arène, ici, tout le monde a sa place tant que les limites de la loi ne sont pas outrepassées. voilà!
donc, je ne veux pas me priver de tes interventions, Andy, mais je ne veux rejeter personne non plus.
merci de ta compréhension.

oiseaux de proie(vampire) 24/04/2007 16:40

Bon écoute c'est a s'y tromper, car effectivement mon pseudo , une de mes boites mail!!! mais pas du tout mon ip !
Ce n'est pas mon blog non plus .
si ça arrive encore t'as mon mail ...je préviendrai qui de droit car ce n'est pas de moi !

Andy 24/04/2007 14:21

Je parlais juste de ces comm signé " oiseaux de proie(vampire) " laisser il ya quelque temps sur mon blog...

Le pseudo étant le même, trouvez vous surprenant que l'on se pose la question?
P.S : Cool louise, je vois que tu est enfin passée en V2 c'est super, comment trouve tu les nouveaux design ?

Louise 24/04/2007 12:55

abomine, je ne sais plus écrire!