Gueule de bois

Publié le par Louise, désespérée du samedi!

Alors la gueule de bois, ce n'est pas franchement la sensation que j'apprécie le plus. Ca fait très mal, on a l'air con, on ne se rappelle plus , et parfois c'est tant mieux, mais au moins on sait qu'on a mal parce que la veille en principe on s'est soit vraiment amusé soit au contraire, on était encore plus mal que d'habitude.

Bien, tout ça pour dire que la gueule de bois est la CONSEQUENCE de quelquechose qui s'est passé.

Par exemple, j'ai eu la gueule de bois le 22 avril 2002, en me réveillant avec comme choix possible 15 jours après, Chirac ou Le Pen... J'ai eu une gueule de bois plus importante encore, le 7 mai donc, après avoir glissé un bulletin de droite dans l'urne, qui a fait passé Chirac avec 82 % des voix... Mais au moins, j'ai eu la migraine A CAUSE de quelque chose que j'avais fait.

Et là, ben, j'ai déjà mal à la tête (et ailleurs pour ne rien vous cacher)  AVANT de faire quoi que ce soit, à cause d'un homme que je croyais vrament de gauche, Rocard, qui invite Royal et Bayrou à s'unir au 1er tour.... Donc, si je vote Royal, je vote Bayrou?

Et bé, je vais réfléchir un moment avant de glisser mon bulletin, parce qu'on ne me fera pas voter 2 fois de suite à droite! Merci Michel!

Bon samedi à tous!

Publié dans coups de gueule

Commenter cet article

cédric 15/04/2007 23:11

stoic à quelques idéesà ce sujet !!

Killroy 15/04/2007 08:06

Coucou Loulou ! :) Sego, Bayrou... tout ça c'est blanc bonnet et bonnet blanc... C'est d'ailleurs tout le^problème des politiques : des coups bas, de la démagogie et du racolage... Oui c'est vraiment écoeurant et dégoûtant (tout bord confondu hein)

un chouka 14/04/2007 18:38

le pire dans tout ça, c'est ce vote blanc qui me tente,mais je me dis qu'en votant blanc, c'est voter a droite deux fois :-(

Dominique Boudou 14/04/2007 14:44

Bah ! C'est qu'il est vieux, Rocard !

Lukaleo 14/04/2007 13:23

Questions :  est-ce que voter Bayrou, c'est vraiment voter de Droite ? Et surtout, est-ce que voter Royal, c'est vraiment voter à Gauche ?
Je crois, à mon sens, que le réponse et NON dans les deux cas.