la rançon de la gloire

Publié le par Louise

Il existe à Limoges un producteur et compositeur de musique électro, qui oeuvre sous le pseudo de Viraconcha. Je ne connais pas ce jeune homme, mais il doit avoir du talent vu qu'il vend des disques à des amateurs éclairés en sous sol (!!), enfin, en underground pour parler comme il faut.

Bien. Ce jeune homme, Peter, est un rebelle rigolo et son logo est un oeuf (c'est le côté rigolo) auquel il a ajouté une goupille (c'est l'autre côté, donc!) de grenade et qu'il a baptisé "Killer surprise", faisant référence à un autre oeuf qui lui aussi contient de jolies surprises parfois.

Jusque là tout va bien! Mais notre artiste va peut être voir ses espérances de gloire mourir dans l'oeuf, car le propriétaire dudit oeuf, Ferrero, lui a ordonné de retirer immédiatement les logos Killers Surprise de ses disques sous peine de poursuites. Même s'ils font du chocolat pour les petits zet les grands, ils ne plaisantent pas avec leurs sous, chez Ferrero!! Et ils gagnent leurs procès!

Peter s'est donc exécuté (à la grenade) et a fait retiré l'oeuf litigieux de ses quelques 1000 disques qui étaient en vente ! Mais quelle gloire pour lui, simple compositeur d'électro des caves limougeaudes, qui fait de l'ombre au géant du chocolat avec plus de lait et moins de cacao! Merci Kinder surprise!!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louise 14/04/2007 15:59

bah, ni les autres! c'est pour ça que je n'en fais plus de promesses!!

oiseaux de proie(vampire) 14/04/2007 12:29

alors patience ... et pas de promesse comme je ne boirai plus jamais ... on ne les tient pas ces promesses là lol...

Louise 14/04/2007 11:36

je ne suis pas certaine que le thé suffise à faire passer celle là vois tu...

oiseaux de proie(vampire) 14/04/2007 11:12

C'est juste une boutade , y a pas de qoi se prendre la tête avec ...pour ta g...de bois bois du thé , hydrate toi au max c'est une déshydratation due à l'alcool la cause de ton mal de crane

Lukaleo 13/04/2007 21:28

Le commentaire qui précède le mien est fort intéressent, mais il n'a rien à voir avec l'article de départ (pas plus que le mien par ailleurs).
Au revoir les aminches.

Louise 14/04/2007 08:37

rien à voir en effet, mais pas dénué d'interet en effet!
je vais relire et etudier ça avec attention!