Cap sur le XIXeme siècle!

Publié le par Louise

Désolée, mais cette fois encore, c’est le candidat UMP qui en prend pour son grade, vu que c’est quand même lui qui pond les inepties les plus intolérables (les autres aussi, on est bien d'accord, mais lui décroche la timbale bien souvent!!) … pas de ma faute, hein !!

La dernière en date, c’est la suite logique des délinquants de crèches, des violeurs de bacs à sable, des terroristes à la Pampers, voilà donc, tout droit sorti du cerveau  génial de notre candidat, le gène de la pédophilie et celui du suicide !! Tadam !!!

Celle-là, ça faisait bien 1 siècle qu’on ne nous l’avait pas servie !

La communauté scientifique (salauds! tous des gauchistes !) s’est élevée en chœur pour condamner cette « ineptie idéologique » comme le dit le pédopsychiatre Bernard Golse de l’hôpital Necker-Enfants malades.  Le généticien Axel Kahn a qualifié les propos de Sarkozy de « relativement graves »… Même l’évêque de Paris, André Vingt-Trois s’élève contre cette prédétermination génétique de l’homme ! Fini le libre arbitre alors ? Sarko est plus fort que Dieu dis donc ! Ca, ça ne passe pas auprès des curés, pour une fois qu’on est d’accord, je le souligne !

Alors, scientifiques, communauté médicale, église, protection de l’enfance, tout le monde s’accorde à penser que ces déclarations sarkozystes sont dangereuses et font le lit de l’eugénisme (c’est pas de moi ça, hein, attention, je ne suis pas la seule à avoir peur de NS !! )

Non, monsieur Sarkozy, on ne suicide pas parce qu’on porte le gène du suicide, non, mais bien parce que le désespoir nous pousse à commettre ce geste, désespoir moral mais aussi social ou professionnel… Quant aux pédophiles, je ne pense pas qu’ils naissent comme ça, c’est un peu facile ça aussi…

Si l’UMP veut racoler à ce point les électeurs les plus radicaux de droite, il devrait le faire avec un peu plus de tact. Car, là , avec ses gros sabots de déterminisme génétique façon XIXème siècle, il ne fait que prendre les gens pour des cons, et ça, ça ne passe pas ! Simone Veil qui s’est déjà exprimée au sujet du ministère de l’immigration et de l’identité nationale, doit se mordre les lèvres …

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le Parcheminé 11/04/2007 18:09

Il y a du troll en ce moment chez toi Louise.
Il va falloir faire un bon coup de ménage de printemps.

Louise 12/04/2007 08:35

pas la peine, ça fait comme les moutons sous un lit, ça s'aglutine, ça fait des boules et hop, on ouvre la fenetre et tout part d'un coup!

il manque ule dans un coin 11/04/2007 17:52

ULE                                                                                                       ULEULE

Lukaleo 11/04/2007 16:55

Je souligne que si je ne suis pas un idolâtre de Sarkozy, je ne suis pas non plus fan de Segolène et encore moins des staliniens de la CGT, monsieur Shevek. 
Cependant voici une boutade de fort mauvais goûts dont j'ai honte : Si Simone Veil, centriste, a été assez souple pour rejoindre Sarkozy, l'est-elle vraiment assez  pour se "mordre les lèvres" ? 
HAHAHAHAHAdieu....

Louise 12/04/2007 08:33

rrrrrrrrrrrhoo!!! j'aurais dû dire "se mordre les dents" posture bien plus difficile en effet, mais qui ne souffre pas de double sens! hihihi!!!

shevek 11/04/2007 16:36

démagogie ! ça sent la cgt ici!

ha ça va mieux votez sarko n'est ce pas!

Louise 11/04/2007 15:39

c'est vrai, mais je faisais reference au XIX siècle car à cette époque, on pensait que les criminels possédaient le gène du crime en eux.
C'est aussi à cette époque que la physiognomonie battait son plein, ce n'est tout à fait la même chose, mais dans l'esprit, ce n'est pas loin. determinisme génétique, déterminisme physique de l'autre...
ensuite évidemment que les regimes totalitaires se sont servis de cet argument "pseudo scientifique" , je suis tout à fait à d'accord avec toi!!