Note du Président

Publié le par Le Président

AVIS AUX FRONTISTES!

EN TANT QUE PRESIDENT DE L'ASSOCIATION MCT PRODUCTION ET ADMINISTRATEUR PRINCIPAL DE CE BLOG, JE SIGNALE QU'A PARTIR DE MAINTENANT  TOUT PROPOS NEGATIONNISTE, RACISTE, XENOPHOBE, HOMOPHOBE ET/OU PORTANT ATTEINTE A L'INTREGRITE PHYSIQUE OU MORALE (CONDAMNE PAR LE CODE PENAL) D'UN MEMBRE DE MON ASSOCIATION, NOTAMMENT LOUISE, FERA L'OBJET D'UN TRAITEMENT QUE, JE CROIS, VOUS ADULEZ TOUT PARTICULIEREMENT, C'EST A DIRE LA DELATION.

IL EST  EVIDENT QUE JE NE VAIS PAS M'USER LES DOIGTS SUR UN CLAVIER POUR VOUS REPONDRE PUISQUE JE VOUS LAISSE POUR CE QUE VOUS ETES...

LE PRESIDENT DE MCT PRODUCTION.

Publié dans mctproduction

Commenter cet article

Dominique Boudou 11/04/2007 12:56

Thank you, sir president !

Lukaleo 10/04/2007 11:41

L'extrême droite est comme une gangrène qui pourrit petit à petit l'un des membres pourrissants d'une Marianne exponentielle, si vous voyez ce que je veux dire.

Louise 10/04/2007 10:20

non, je ne supprime pas leurs comm' , au contraire, je les copie, avec les adresses IP, je garde des traces... c'est très penible, mais ça peut servir!!!

Bixente64 10/04/2007 10:18

 Bonjour à toutes et à tous sauf... evidemment aus racistes, xénophobes, antisémites, négationnistes, bref, aux frontistes...
Un petit lien qui peut se révéler bien utile en ces temps...
 http://www.pointdecontact.net/
Ne vous génez pas ; ils répondent -:)

Le Parcheminé 10/04/2007 10:00

Je te soutien dans ta démarche.
Je te conseil purement et simplement de supprimer le texte du commentaire en plaçant une phrase du genre : "propos supprimé par la modération car racistes et insultants".
N'oublies pas également dans ces cas là de supprimer les liens s'il y en a.
De mon côté, j'ai la chance de ne pas être pollué par ces personnes, mais je ne me priverais pas pour supprimer leurs commentaires si cela devait se produire. Pour commencer, je l'ai afficher dans les mentions légales. Ça aide.