La fièvre du lundi matin

Publié le par Louise

Ah ben me vl'la  bien, lundi matin, il pleut, il fait un froid de chien, c'est lundi tout simplement, et je suis remplie d'un vide incommensurable devant ma page web blanche.

Rien ne vient. Pas assez informée pour débattre du projet de VIème république de Dame Royal, pas assez agacée pour me coltiner un article sur Sarkozy, pas envie de refaire un papier sur l'anniversaire du cessez le feu en Algérie (si ça vous botte, allez au 19 mars 2006, j'avais déjà écrit à ce sujet)... Pfff, que la vie est dure pour nous autres administrateurs de blogs!!

Vous parler de "Michou d'Auber" que je suis allée voir hier matin? Pourquoi pas, mais il est sorti depuis assez longtemps pour que bien des gens l'aient vu déjà, ça ne m'empêche pas de dire que Depardieu est vraiment une bête et que Baye joue à merveille elle aussi, bref.

Bon, et bien je vais donc lâcher le clavier, et voir si la journée me débloque quelque peu les neurones, parce que là, c'est mal parti!! Bon lundi quand même...

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean Christophe Bataille 19/03/2007 23:41

Moi, c'est un peu l'inverse mais cela ne t'étonnera pas. En ce moment, je n'écoute que les discours de Sarkozy, les autres me fatiguent en bloc : amateurs, cocos, fachos ou réveurs. Bonne nuit, Louise.

Thierry 19/03/2007 19:36

Tant mieux! ;-)

Louise 19/03/2007 18:51

c'est gentil ça!!
j'aime écrire aussi, je l'avoue, mais il est vrai que parfois, je n'ai envie de rien.
Mais ça c'est comme le sport, si on laisse passer une fois passque boooon, on n'a pas trop envieuh, et booon, demain, chais pas.... ben , on perd la motivation, et on écrit de moins en moins et le blog meurt tout seul snifffff, il se ratatine, se rabougrit et il meurt comme un petit piou piou tombé du nid... alors NON, je ne veux pas que mon piaf de blog crève comme ça!! voilà!!

Alix 19/03/2007 17:50

Perso, Louise, j'apprends plein de trucs avec toi... alors ne doute pas de toi, stp !

Alix 19/03/2007 17:47

Quant à moi, c'était plus un effet de style humoristique de "je n'ai rien à dire mais vous allez voir que je vais vous pondre un truc beaucoup plus long que d'habitude"... Ecrire tous les jours ? Non, pas tous les jours, de temps en temps, je fais une pause. Et puis à mes yeux, écrire est un plaisir, pas une astreinte. Alors...