Au zenith

Publié le par Louise

Suite à un désistement bienvenu, j'ai pu, hier soir, aller voir Polnareff au Zénith.

Et franchement, pour une fan comme moi, c'était un moment absolument divin. Bien sûr la voix comme le torse, s'est épaissie un peu, mais il reste la touche Polnareff quand même.

Il a mis le zenith en émoi pendant 3 heures, c'était vraiment bon. Evidemment, il a fait ce que le public attendait: ses vieux succès, ses chansons éternelles: Holidays, Lettre à France, Qui a tué grand maman, On ira tous au paradis,.... enfin, tout quoi!!!

J'ai entendu ce matin quelqu'un s'en plaindre, dire qu'il aurait pu faire autre chose que son Live at the Roxy, mais je crois que la grande majorité des personnes présentes hier soir attendait ça: les titres qui ont bercé leur jeunesse. Perso, je suis restée sur le cul devant les ré orchestrations bien trouvées et très réussies et puis devant tout le reste: un groupe de musiciens exceptionnels, et un Polna au piano vraiment inoubliable!

Accessoirement, la salle du Zénith de Limoges est vraiment bien foutue et offre un son de folie, mais je ne suis pas objective non plus à ce sujet!! hihi!!

Bref, j'y retourne en juin, et franchement, c'est sans hésiter!!!

Je vais profiter de la Fête du Cinéma maintenant!! Bon dimanche!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andy 18/03/2007 22:02

Boudou, le maire de Bordeaux a dit le 28 novembre 2006 :
" Dans deux ans nous aurons une très belle salle de concert de 1 400 places, cours Clémenceau. "
Donc, il ne vous reste plus qu'a être patient et surtout, a espéré que le prochain maire (puisque les élections seront passés) n'oubliera pas cette salle :0009:
Louise, je comprend ton émotion de fan, je suis moi aussi sans voix lorsque j'ai la chance de voir mon étoile en concert...

Louise 18/03/2007 18:24

> dominique: il y a un zenith à limoges depuis, ben... hier, vu que c'était le concert inaugural.  une salle toute neuve, il était largement temps. Mais tu m'étonnes en disant qu'il n'y en a pas à Bordeaux, il doit bien y avoir moult salles de spectacles,p'tet' que vous n'avez pas besoin d'une autre salle, alors qu'à Limoges, il n'y avait qu'un vieux palais des sports, très bien pour les matches de basket, mais vachement moins pour la musique!  
> Cadet: ce n'était pas moi! Je ne pouvais pas hurler, je suis restée sans voix!! Je hurlerai dans 3 mois, quand l'émotion passée, je retournerai au zenith pour revoir polnareff!

CADET 18/03/2007 13:05

....MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELj'ai bien cru reconnaître votre voix

Dominique Boudou 18/03/2007 12:54

Ah bon ! Il y a un Zénith à Limoges alors que pas à Bordeaux. Mais cha va pas du tout cha !  J'appelle Juppé tout de suite.