de l'art de passer pour une conne!

Publié le par Louise

Ce samedi, Michel Polnareff vient au Zénith de Limoges, 1ere date de sa tournée en province, ça fait plaisir. Mais voici aussi ce que ça fait, genre "dommage collatéral"!!

Jeudi 15 mars 2007; 16h

Je reçois un appel de M Bouchard, attaché de presse de Michel Polnareff qui souhaite me parler des désirs de Polna pour le 17 : ce dernier souhaite des porcelaines hippopotames ou koalas sur scène. Jusque là tout va bien, après tout Limoges est bien placée pour ce genre de produits...

Il poursuit: Polnareff veut que le maire monte sur scène pour le final : « on ira tous au paradis »

En tenue de « scène » : fuseau argent, chaussettes à poids, lunettes mouche, cuissardes lalanne, corset bleu michou (là, je l'arrête de suite, avec les échéances électorales qui se profilent, ça m'étonnerait que le maire accepte ce genre de fantaisie!)

Paroles de la chanson :

On ira tous à Limoges, avec Alain

Pour voir de la porcelaine

On ira avec Alain

Des p’tites assiettes aux tasses à café

Des bols à soupe lunettes de WC

On ira tous à Limoges

Le Maire finirait par « vive la France , vive le Charles De Gaulle » (je tique: ce n'est pas le style du maire ça!!)

 

 

 

Bref, cette personne quoique farfelue est très aimable, très courtoise. Rien ne m'étonne venant de ce genre de personne, qui plus est, habituellement aussi, je tombe très souvent sur des hurluberlus qui demandent la lune...

A la fin de l'entretien, M. Bouchard me demande mon prénom et me remercie chaleureusement.

 

 

 

Le temps d’en parler à ma collègue, il rappelle . Je reconnais le numéro.

Toujours aussi aimable, il commence :

« Je vous ai appelée il y a 5 minutes? En fait c’est Cyril Hanouna, de RTL, vous avez été piégée ; mais comme vous avez été très sympathique je ne voulais pas attendre avant de vous l’avouer !! »

 

 

 

Il était mort de rire et moi aussi du coup! Nous rigolons! Il me demande mon nom pour soi disant m’envoyer un cadeau (ça je crois que je peux toujours me brosser) !

Hanouna ajoute qu’il passera me voir s’il vient sur Limoges, et quand à la question "êtes vous mariée?" je réponds, non, il ajoute qu’il passera plus tôt que prévu !!! Bref, nous avons bien ri!

 

 

 

En repassant la conversation dans mon, esprit, je me dis  qu' heureusement que lorsqu’il m’a demandé comment était le maire, j’ai répondu « grand et athlétique » (c'est mieux pour le corset Michou!!!!)

Tout au long de la conversation, je lui répétais : « vous savez qu’il y a des échéances électorales, ça m’étonnerait qu’il fasse tout ça !! mais je transmettrai, je ne veux pas répondre à sa place » !!! 

Connaissant la « Diva Polna », ces souhaits ne me paraissaient pas tellement extraordinaires, sauf la tenue de scène, bien trop extravagante, mais on ne sait jamais, donc, je ne me suis pas méfiée !!

Voilà comment de simple secrétaire on devient star de la radio, sans même s'en apercevoir... pffff, pas facile la célébrité quand même!!

Par contre, je ne sais pas quand est diffusée cette émission, vu qu'à 16h sur RTL ce sont "Les Grosses têtes" et que l'émission d'Hanouna passe vers 11h du matin.

A suivre donc!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Louise 07/06/2007 07:57

au fait, j'ai effectivement reçu un cadeau de la part de RTL, comme promis, une montre. c'est sympa, même si je ne porte jamais de montre, c'est pour le principe! 

Guilhem Vergon 07/06/2007 00:14

J'ai écouté l'émission dans ma voiture, c'était très rigolo, allez vous êtes une star ! (je déconne hein)

Andy 20/03/2007 00:20

Louise, je ne t'ai pas trouvée "conne" moi, mais au contraire, tes "éclats de rires" donneraient du tonnus a beaucoup tellement ca fait du bien de les entendre
Pis au moin, tu donne plus l'impression de ne pas le prendre au sérieux en riant comme ca ;)
Thierry, j'ignorais qu'on pouvais "emprunté" un lien a une radio de cette maniere là... :0009:

Thierry 19/03/2007 20:28

up! ;-)

Louise 19/03/2007 16:46

non, ce n'est pas que je n'osais pas le demander, c'est juste que je n'avais pas eu le temps d'aller chercher le lien sur rtl.
mais merci oui!