Flavonoïdovore

Publié le par Louise

Bon alors, je me rattrape auprès de mon amie l'Oiseau Moqueur de la blogosphere qui, vous le savez sans doute, est suisse.

Alors si la Hollande est l'autre pays du fromage, la Suisse est celui des comptes cachés DU CHOCOLAT!!! Mauvaises langues!!

Et que lis-je aujourd'hui? Que non seulement le chocolat est très bon contre les maladies cardiovasculaires, mais aussi, et c'est capital, cette substance divine est excellente pour la circulation sanguine dans la cervelle!!

Le chocolat rendrait-il intelligent?

Peut être, mais pas celui qu'on trouve dans le commerce habituellement. Non, il faut un chocolat riche en flavonoïdes, car ces trucs au nom barbare dilatent et assouplissent les vaisseaux sanguins, dont ceux de la tête, alouette. Et ce n'est pas une bêtise, vu que c'est Monsieur Mac Donald qui le dit...

Ces flavonoïdes ne sont pas assez présents dans notre chocolat de tous les jours car ceux sont eux qui donnent de l'amertume, pas toujours appréciée. Mais les fabricants vont trouver une solution pour en glisser dans nos tablettes quotidiennes, histoire de nous rendre intelligents! J'en réserve d'ores et déjà un container, j'ai du boulot!!!

ps: je me lave avec un savon au chocolat et je me parfume avec "Amour de cacao", mais je ne suis pas certaine que ça me rende plus fine pour autant!!

Publié dans couleur orange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lukaleo 25/02/2007 13:24

Les obèses sont donc les plus intelligents d'entre nous ?

un chouka 24/02/2007 10:24

hummm, j'ai compris !c'est pour ça que j'adores le chocolat !
je vais le demander a tous les repas ,le vrais, le bon le dûr ,le chocolat :-)

Killroy 23/02/2007 22:03

Toi tu dois sentir terriblement bon... ;) Attention que personne ne te croque ;p

Louise 23/02/2007 14:04

ben, normalement, c'est le but du jeu!!  hihihi!!
à mon âge il faut que j'use de subterfuges!

Dominique Boudou 23/02/2007 13:14

Du savon au chocolat et du parfum itou ? Attention, tu vas te faire croquer.