un de moins

Publié le par Louise

aaah!!!que j'étais heureuse et en colère en même temps en apprenant ce week end la mort ENFIN de cette ordure collabo et assassine, raciste et fasciste de Papon!!!

Heureuse de savoir qu'ENFIN, la honte de sa liberté prenait fin, mais en pétard car c'est en tôle qu'il aurait dû mourir, face à ses crimes.  Mais peu importe, cette vieille peau est enfin retournée là où est sa place, avec les vers et les cloportes!

Un regret, non, 2, qu'il soit mort libre et qu'il soit mort sans souffrance, d'une crise cardiaque.... Je suis rancunière et je n'ai pas la moindre once de compassion pour cet individu, je ne respecte pas ce genre de personnes, et sa mort est une exquise nouvelle. Si elle avait pu intervenir 96 ans plus tôt, que de souffrances, de drames, d'horreurs auraient été évités. La justice n'est pas belle, mais la mort vient pour tout le monde, c'est déjà ça!

Publié dans mctproduction

Commenter cet article

Dominique Boudou 20/02/2007 11:30

César et Napoléon ne sont pas comparables à Hitler. Quant à la paix universelle, je la fais dans mon jardin.

Andy 19/02/2007 14:16

Alors pour répondre a boudou :
C'est vrai que sur yahoo, ils disaient :
"Si Papon a été poursuivi, on a laissé 44 autres haut fonctionnaires selon les archives allemandes qui ont fait le même travail que lui et ont été de fidèles collaborateurs des Allemands".
Alors oui, je pense qu'on devrait tous les poursuivre (du moin les survivants... ) mais quand on voit que papon apres avoir été condamné, est mort en liberté... 
Et en réponse a cela : "Si Hitler n'était pas né, le Führer aurait porté un autre nom, c'est tout."  je dirais simplement que :
Primo : pour certains, le grand Napoléon 1° ou encore le grand Jules César sont a classé dans la même catégorie qu'Hitler... Perso, je crois que personne n'arrivera jamais a la hauteur meurtriere du Führer... Surtout pas les deux "grands hommes" que j'ai cité (et que j'admire) mais je sais que d'autres le pense malheureusement...
Et secondo : Ce n'est pas en pensant que d'autres prendraient leur place s'ils n'existaient pas ou plus que le monde avancera vers la paix universelle... :0009:

Dominique Boudou 19/02/2007 13:12

Bof ! S'il était mort 96 ans plus tôt, un autre aurait fait le même boulot avec le même zèle. Et c'est pareil pour toutes les ordures de ce bas monde. Si Hitler n'était pas né, le Führer aurait porté un autre nom, c'est tout.
Alors, la mort de Papon, je m'en fiche. Au moins, il y a eu un procès. Pour l'histoire. Lot de consolation. Nuremberg n'a pas empêché l'avènement de dictatures.

Miss Ellanée 18/02/2007 22:29

Tiens c'est marrant mon article d'aujourd'hui aborde le même sujet ! Moi j'ai un autre sujet de gerbe, c'est que son avocat réclame qu'il soit enterré avec sa légion d'honneur qui lui avait été retirée en 1998 ! J'te laisse, je retourne dégueuler !