A la queue leu leu...

Publié le par Louise

Il avait 63 ans, on aurait pu croire, moi la première qu'il était plus âgé que ça,  mais peu importe, la nouvelle est passée sans bruit, Bézu est mort.

Et oui, ça meurt aussi un chanteur rigolard, qui glousse " Moi vouloir couscous" ou "Ali Baba"... Et personne n'en parle. Il s'appelait Gérard Tempesti, le tempétueux, il était l'auteur de tubes populaires et festifs connus de tous, il avait aussi tournoté dans des films de Zidi en particulier.

Il serait décédé seul chez lui le 3 février, mais on ne l'aurait découvert que le mercredi. C'est ça aussi la solitude, ça touche même les gens célèbres...

Et bien voyez vous, moi, ça me rend triste!

Publié dans mctproduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Andy 15/02/2007 13:01

Autre décés passé inapercu et dont les journeaux n'ont presque pas parler (et a qui la télé n'a encore rendu aucun hommage... Pourtant, il le méritait amplement... Surtout sur TF1 dont il fit les beaux jours du temps de "Au théatre ce soir"... ) celui du regreté Michel Roux !
Pour ceux qui n'aimeraient pas le théatre ou qui sont trop jeunes pour avoir connu l'émission de ma jeunesse, il fut aussi LA voix de Tony Curtis !
Sinon, sa derniere apparition au théatre fut dans "Le charlatant" qui est passé cet hiver, sur je ne sais plus quelle chaine (la 2 je crois... )
Je souhaite vraiment que la télé se souvienne de lui et nous offre quelques soirées théatrales de bonheur en son hommage...

jean-michel Morange 15/02/2007 05:29

beaucoup d artiste sont mort dans la plus grande indeferrance
je fait allusion a mario david qui joue avec belmondo il joua aussi dans oscart vec louis de funesse, mario david  repose au cimetere de limoges et dans notreregion pompom de la classe  né a thiviers mort d un cancert a l a gorges en 2001 franoise sagan morte ruinée et seule  jacques CHAZOT  de sont vivant il avait plein d' amis  des que la madie et la tout le monde part on appelle ca de l hypocrisie  et la liste et longue  .

Louise 15/02/2007 08:33

je ne suis pas souvent d'accord avec toi Jean Michel, mais sur le coup, ce que tu dis est bien vrai!
beaucoup de celebrités meurent seules, mais beaucoup d'anonymes aussi... et ils n'ont pas d'article dans la presse.
la solitude....il parait que ça n'existe pas.... chuis pas sûre, même très entouré, on reste souvent seul.
bouh, dur de commencer la journée comme ça!!!
 

Louise 14/02/2007 18:33

dominique, tu ne connais pas Bézu??? m'enfin!!
allez mets tes mains sur mes épaules, MES EPAULES j'ai dit!!! et répète après moi: "à à à la queue leu leu, tout le monde s'éclate à la queue leu!!!"
bon, il faut être soul et si possible dans une salle des fêtes avec des gamins qui courent partout et des cousins lointains qui picolent.
désolée.... si je n'étais pas sur mon propre blog je sortirais!!!!

Dominique Boudou 14/02/2007 18:19

Connaissais pas ce gus ! Mais apparemment, il n'a composé que des conneries ! J'espère qu'il en a bien vécu.

Le Parcheminé 14/02/2007 16:27

Ce qui me dégoute le plus, c'est d'imaginer le nombre (surement fantastique) de parasites qui gravitaient autour de lui il y a peu de temps, au moment de son apogée.